Crimson Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crimson Moon

Forum du clan Lineage II Crimson Moon
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 candidature

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bellanger




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/11/2010

candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature Icon_minitimeLun 1 Nov - 0:58

1 – Présentation IRL: je m'appel franck j'ai 29ans


2 – Présentation IG (je ss un mini poule lol ) je m'appel marvel je ss lvl 26


3 – Indiquez-nous votre façon de jouer sur L2. je ss plutôt PvE, Rp


4 – Quelle est votre expérience sur L2? je jouer a l2 apres le boulot


5 – Votre temps moyen de jeu par jour. Serez-vous disponible le dimanche soir à 20h? A 22h?

ben ca depend car je boss dans la securite

6- Pourquoi souhaitez-vous rejoindre le clan ? Pourquoi vouloir leave ou avoir leave votre ancien clan? (si vous en aviez un)
j'ai pas de clan et quand seiifer a dit recrute pouler ^^ je lui est dit q je suis un pouler

7 – Connaissez vous certains membres du clan?
non

8 – Avez-vous et utilisez-vous Teamspeak? (TS obligatoire!)
j'ai pas de micro

9 – Serez-vous actif sur le forum?
oui et non
Revenir en haut Aller en bas
Kumoni




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 35
Localisation : Rennes

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeLun 1 Nov - 2:00

Je me permets de répondre hein. lol!

Joueur Abadon. Ancien BTD (plus d'un an chez BTD), expell plusieurs fois pour les mêmes raisons : insultes, menaces, non respect des règles de clan etc etc...

Voilà comme ça j'ajoute des données qu'il n'a pas mis.

Bonne nuit les CM.
Revenir en haut Aller en bas
bellanger




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/11/2010

candidature Empty
MessageSujet: lettre   candidature Icon_minitimeLun 1 Nov - 5:50

j'ai pas insulte de 1er je ss un mec très calmer mes il faut pas abuser non plus et j'ai plus les login de abadon je l'est passe a mon frère j’espère c pas parce q j'etait abadon q vous aller me juge mais comme un joureux sérieux qui aide beaucoup le clan je dit ce q je pense pour comme kumoni qui fait de la léche au leader est mémé si j'ai eu des soucis chez le clan des voleur (BTD) j'aime jouer sérieusement. je voudrais de pls belle sur de bonne base j'aime jouer en groupe je ss fatiguer de jouer seule
Revenir en haut Aller en bas
Seifer
Admin
Seifer


Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 33
Localisation : Paris

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeLun 1 Nov - 6:50

Bonjour,

Je vous prie d'éviter de régler vos comptes sur ce forum[mode=pas_serieux](quoique... c'est distrayant Very Happy, allez y foutez vous sur la gueule !)[/mode=pas_serieux]

Tu files un compte à ton frère et il change les logs toi ? Enfin ça ne me regarde même pas.

Ton expérience BtD ne sera pas un critère majeur ici.
Par contre Kumoni, et ses arguments... (Nan j'rigole, je suis pas influençable de cette manière là ! :'D)

Bon, j'venais de faire un beau post, super bien écrit en beau français et tout pour me la péter, mais ce con de navigateur tout pourri de merde (si vous avez des idées pour intensifier encore, n'hésitez pas) a fermé ma page quand j'avais fini...

Donc maintenant je vais résumer:

Dans un premier temps, ne pas nous avoir signalé que tu étais Abadon (même si c'est plus le cas) et que tu étais BtD ne va pas en ta faveur.

Ensuite ta candidature reste globalement assez vaste, mais bon ça, ça s'est déjà vu...

Après, PvE/RP, c'est pas trop le trip CM, tu dois le savoir pourtant :s, plein de clans un peu (beacoup Very Happy ?) plus petits te proposeraient davantage ce genre d'activités.

*fait un copier/coller au cas où*

Pour le reste on a pas vraiment d'infos sur tes disponibilités, ok, on force personne à être là, tant que tu es un minimum actif.

Pas de Micro sur TS, c'est assez embêtant aussi :/. Il me semblait avoir entendu que y'avait eu une embrouille sur le TS BtD, si tel est le cas tu devais avoir un micro ? Enfin, je dois me tromper.


D'autant plus que vu la situation actuelle de Semper, j'ignore si CM doit encore recruter de nouveaux membres, on est principalement, voire totalement constitué de joueurs axés PvP, et avec les récents "évènements", on est plutôt inquiet de ne plus en trouver, déjà qu'on avait du mal...

Faudrait vraiment que Psycho arrête de s'entêter à tout vouloir faire lui même, avec pour excuse que sinon ça bugge (ce qui est par de très nombreux témoignages pas le cas, en tous cas beaucoup moins que sur Semper...) et fasse ce putain d'update serveur afin d'attirer du monde et empêcher celui-ci de mourir lentement.

*refait un copier/coller*

Après un kamael, c'est vrai que ça nous serait utile, Assist, Kamael...
Par contre t'as pas pris la peine de nous préciser quelle classe c'était...

Enfin, tout ceci n'était que mon avis, ta candidature sera étudiée.
Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
bellanger




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/11/2010

candidature Empty
MessageSujet: lettre   candidature Icon_minitimeLun 1 Nov - 9:43

j'ai pas de micro parce que j'ai marche dessus pour aller ouvrir la porte a ma cherie

j'ai pas dit que j'etait bdt parce que je le suis plus et vu la réputation de mon perso abadon

donc voila et ma classe et trooper je suis que lvl 26 donc j'ai pas encore choisir car je

voudrais avoir de bon conseil après pourquoi pas pvp il faudrait que je maîtrise la classe

avant donc ça siniffir beaucoup entrainement au coliser et je voudrais vraiment change

l'image que j'ai donne jusqu’à présent sur le serveur.

et pour mon micro ne vous inquiété pas je pense achete tant tot

j'ai des defaut comme tout le monde comme des calite je dit ce q je pense car je pense dans

ces co leaders et les leaders doit etre a ecoute de ces membres comme ces membres

etre a ecoute de ces chef je discuter jamais les ordres

chose que les co leaders et leader du clan BTD save pas faire il y a tjr des perso qui son

favoriser meme s'il serre a rien je vais pas vous en parler car ca me regarde plus

je tien a excuser pour les fautes que je fait ou ferais car j'ai un clavier sans file mais alfra rouge et sur le lit vraiment pas pratique MDR lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dadou
Admin
Dadou


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/12/2008

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeLun 1 Nov - 10:59

si tu veux PvP 1vs1 choisi SH, si tu préfères mass pvp, c'est a dire, frapper comme un glad, avoir une eva de dagouze, et stun comme... comme personne d'autre en fait, choisis beseker
Revenir en haut Aller en bas
Kumoni




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 35
Localisation : Rennes

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeLun 1 Nov - 12:11

Je vous rassure je ne règle pas mes comptes. Ce serait parler à une poële.

Mais comme il a été BTD je me suis juste permise de vous dire qui était cette personne (comme il ne le mettait pas). Le choix est à vous et encore heureux. green

https://2img.net/r/ihimizer/img201/9620/abadoncm.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img840/1387/abadoncm2.jpg


Bien entendu je suis disponible IG et sur TS pour répondre à vos questions.

Et pour le personnage Abadon, il a été Caillassé par Beethoven pour insulte (1200 en hardlabour).


Bonne journée les CM.


Dernière édition par Kumoni le Lun 1 Nov - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Puce




Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 37
Localisation : Metz

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeLun 1 Nov - 15:53

aie mes yeux T_T
Revenir en haut Aller en bas
Seifer
Admin
Seifer


Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 33
Localisation : Paris

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeVen 5 Nov - 19:54

Refusé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crimson Moon :: La Taverne :: Recrutement-
Sauter vers: