Crimson Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crimson Moon

Forum du clan Lineage II Crimson Moon
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Recrutement Yahiko

Aller en bas 
+4
Puce
wada
Dadou
Yahiko
8 participants
AuteurMessage
Yahiko




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/08/2010

Recrutement Yahiko Empty
MessageSujet: Recrutement Yahiko   Recrutement Yahiko Icon_minitimeLun 16 Aoû - 1:27

1 – Présentation IRL:

Etudiant en seconde Générale pour arriver à mon but étant le Pilote de Ligne .
Aime faire des choses entre amis; Aime voyager Very Happy , je suis en général la plupart du temps où j'ai rien à faire à lire des manga... Ce sont des petits et bon passe-temps


2 – Présentation IG (pseudo, classe, subclasses, lvl, reroll & BB)


Yahiko, Silver Ranger lv 40
Etant donné que c'est mon premier perso, il y a rien d'autre à dire dessus... Sad


3 – Indiquez-nous votre façon de jouer sur L2. Si vous êtes plutôt PvE, PvP, craft, Rp etc...

Je joue sur Lineage ][ pour être avec le clan, mes amis, et surtout pour le fun !
Après je suis plus orienté vers le PvP qui m'amuse beaucoup mais j'ai encore beaucoup de choses à apprendre dans ce domaine là ! Et Le pvE pour les Rb qui m'ont l'air sympas, et quand c'est organisé c'est une vraie partie de plaisir Smile


4 – Quelle est votre expérience sur L2?


Mon Experience Sur L2 est un peu petite... Je m'y connait pas beaucoup beaucoup..
J'ai commencé Linage ][ sur un tout petit serveur il y a assez longtemps, ensuite je suis allé sur Terres inconnues avant de faire une assez grosse pause ...Ensuite, les temps anciens ont commencés à me manquer, et j'ai donc décider de reprendre Lineage ][ avec un bon server comme celui-ci


5 – Votre temps moyen de jeu par jour. Serez-vous disponible le dimanche soir à 20h? A 22h?


Alors, pendant les vacances il y aura aucun soucis par rapport à ce timing là mais pendant l'année je serai surment overbooké mais j'essaierai d'être là à ces heures-ci le plus possible, selon les demandes Wink*


6- Pourquoi souhaitez-vous rejoindre le clan ? Pourquoi vouloir leave ou avoir leave votre ancien clan? (si vous en aviez un)


Je souhaite rejoindre ce clan la, car j'y suis resté à peine une journée dedans, mais c'est à peine que je suis venu que je m'y suis sentis bien, les gens on de l'humour j'aime beaucoup et ils s'entraident beaucoup ! Malheureusement je connais encore personne à l'intérieur de ce clan, mais je tarde à les connaitre ! Very Happy


8 – Avez-vous et utilisez-vous Teamspeak? (TS obligatoire!)


Alors, oui j'ai Ts et un micro, tout est opérationnel de ce côté-ci !


9 – Serez-vous actif sur le forum?

Bien sur, j'irai dessus le plus souvent possible pour connaitre les news et les nouveaux membres Twisted Evil


11 – Plus généralement indiquez-nous tout ce qui peut aider votre candidature.


J'aime m'amuser, j'aime Lineage ][ si c'est deux là serai combiné, ce qui va peut-être et je l'espère être le cas ! Qu'on soit tous ensemble, et qu'on s'amuse comme des p'tis fou Twisted Evil !! Et un fou de sensations fortes !! Twisted Evil

En espérant que ça vous aura plus *Smile*
A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Dadou
Admin
Dadou


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/12/2008

Recrutement Yahiko Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Yahiko   Recrutement Yahiko Icon_minitimeLun 16 Aoû - 11:19

fake: "étudiant en seconde générale" et "overbooké" ça le fait pas
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/08/2010

Recrutement Yahiko Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Yahiko   Recrutement Yahiko Icon_minitimeLun 16 Aoû - 13:32

Je serais pas overbooké que par les travaux demandés en seconde !
j'ai en général beaucoup de truc de prévu pour les semaines scolaires, après si ça vous pose un problème, dite le moi maintenant ..
Revenir en haut Aller en bas
wada




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 21/03/2010

Recrutement Yahiko Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Yahiko   Recrutement Yahiko Icon_minitimeLun 16 Aoû - 13:57

Citation :
avec un bon server comme celui-ci


Oulala t'en es encore loin ><
Revenir en haut Aller en bas
Puce




Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 37
Localisation : Metz

Recrutement Yahiko Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Yahiko   Recrutement Yahiko Icon_minitimeLun 16 Aoû - 14:14

Prepare les sous pour pilote de ligne Surprised, j'te conseille d'aller etudier en Belgique, c'est beaucoup moins chere que la france et beaucoup plus souple au niveau des acquis pour rentré (en france c'est Air france qui a les ecoles, te faut BIA et tout le tralala ... et c'est super chere aussi Surprised)

Seconde générale => a part le mois de septembre qui est chaud car faut s'habituer a pas vouloir sauté sur les belles secondes, premieres et terminales (au dessus tu peux pas tenter, c'est trop hierarchisé l'école xD). Et encore j'etais dans un lycée avec 70% de gars Surprised (bon d'accord les filles qui rester, c'etait des bombes Very Happy)
Apres ya rien a faire en seconde on s'emmerde a mort ... bon enfin ...euh ... tu t'emmerdes a mort jusqu'au bac+3, j'ai jamais ete plus haut, mais on m'a dit aussi qu'on se faisait chier au dessus xD (pou ca que j'ai arreter les etudes, trop chiant les cours Very Happy)

Semper bon serveur => Et oui wada, semepr est le must ... sauf l'equipe qui laisse a désiré ^^ mais ce n'est pas les bras cassé qui ont déceler un bug exploit et qui raz le serveur car plus de 2 personnes l'ont utilisé Mad

Semper est un bon serveur, nous sommes le meilleurs clan du serveur egalement (pas de boulets, des gens mures, on a un medecin qui nous prescrit en ligne ce qu'on doit faire, electricien pour nos golems, ingenieur en aeronotique pour que nos armes tappes plus rapidement, et que les wyvern puisse lévité .... bon d'accord on a UN branleur ... Ashrane ... mais c'est pas de sa faute Mad .... il mange des fraises T_T)

Sinon bienvenu a toi, je devait pas etre co quand t'etais dans l'academie Very Happy

ps : a oui, tu verras, ici on a une vie Very Happy on est pas h24 co Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/08/2010

Recrutement Yahiko Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Yahiko   Recrutement Yahiko Icon_minitimeLun 16 Aoû - 14:15

Perso, à par terres inconnues avant j'en connaissait pas de meilleur
Celui non plus il ne le dépasse pas mais je le trouve sympas .
Après si faut critiquer le serveur j'pense pas que ce soit ici
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/08/2010

Recrutement Yahiko Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Yahiko   Recrutement Yahiko Icon_minitimeLun 16 Aoû - 14:24

Sinon puce pour le cursus pour être pilote de ligne, si je foire rien dedans, tout ira bien ^^
J'irai dans les Cadet d'Air France peut-être malgré que ce soit assez chere et qui on me la dit est une très bonne école ^^
J'ai déjà mon BIA, je vais passer le brevet de base cette année là pour ensuite passé le Brevet pilote privé pour ensuite passer le brevet de pilote professionnel Very Happy
il y a beaucoup d'aide avec les bourses ect si on est déjà titulaire d'un BIa ect mais je le sens bien pour l'instant Smile
Et avec la Belgique c'est vrai que niveau scolaire je pense qu'ils sont au top par rapport aux français... C'pas nouveau j'pense ^^
Sinon, si je t'ai déjà vu quand j'étais dans l'académie Puce Wink


EDIT : Oups, désolé pour le double post
Revenir en haut Aller en bas
Puce




Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 37
Localisation : Metz

Recrutement Yahiko Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Yahiko   Recrutement Yahiko Icon_minitimeLun 16 Aoû - 16:12

okk, jvoulais faire pilote dans l'armée a la base ....

Le seul truc que je peux te dire : accroche toi, je suis tombé perso sur un officier très con qui m'a dit de pas le faire car je n'etais pas en S (bon d'accord, il m'avait aussi dit cela pour mon niveau en anglais Surprised), et j'ai eu des connaissances qui sont entrée en école de l'air ... je les battais les gars T_T, donc bon, etre en "S" sa veut rien dire, c'est le cerveau et les trippes qui font tout Very Happy

Euh, perso, je sais pas si les ecoles belges sont "mieux", je trouve au contraire qu'elle sont "moins" bonnes que les francaises, en belgique, il n'y a pas de competition entre eleve, alors qu'en france, c'est x places pour y candidats, donc les candidats doivent donner le meilleurs et tu te retrouves avec des "bons" (ba si ya que des cons dans la promos l'année la Surprised).

L'aspect financier je connais pu trop, j'avais regardé avant, c'etais tres chere, mais bon j'avais pas vu les bourses et tout les autres trucs a coter .. Faut dire que si on se demerde bien, normalement les études coutent rien (pas d'extravagance, bosser en juillet/aout ...). Perso j'avais 480 euro de bourse, + 200 d'apl, + 100 de merite .. j'arrivais a mettre200 a 300 euro par mois de coter
Revenir en haut Aller en bas
Ashrane

Ashrane


Nombre de messages : 585
Date d'inscription : 02/10/2008

Recrutement Yahiko Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Yahiko   Recrutement Yahiko Icon_minitimeLun 16 Aoû - 16:14

Va te faire voir Puce !
Bienvenue Yahiko !
Va te faire voir Puce !
.
.
.
Va te faire voir Puce !
Revenir en haut Aller en bas
Wakalulu




Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 31/07/2010

Recrutement Yahiko Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Yahiko   Recrutement Yahiko Icon_minitimeLun 16 Aoû - 16:21

Si tu veux être pilote de ligne t'auras pas assez de temps pour leveler je suis PADAKOR!
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/08/2010

Recrutement Yahiko Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Yahiko   Recrutement Yahiko Icon_minitimeLun 16 Aoû - 17:19

Dans ce cas, tu as peut-être et surement raison Waka'
Je préfère réussir ma vie avant tout que de leveler hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dadou
Admin
Dadou


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/12/2008

Recrutement Yahiko Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Yahiko   Recrutement Yahiko Icon_minitimeLun 16 Aoû - 17:27

aux chiotes les pilotes! y'en a plus besoin, sont justes là pour rassurer les passagers... Dire que maintenant, on peut tout faire automatiquement, y'a que ces foutus passagers qui veulent pas que ca se fasse...

Un jour nous vaincrons ami(e)s du développement aéronautique!
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/08/2010

Recrutement Yahiko Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Yahiko   Recrutement Yahiko Icon_minitimeLun 16 Aoû - 18:32

Z'avez une dent contre les pilotes ici ? Suspect
Malgré que ça soit comme tu dis entièrement automatisé ce qui sera bientôt le cas, c'est n'est pas beau de voyager ? découvrir de nouveaux paysage !
Voir la magie de la planète, ça te dit rien ???
La magie de voler ?!
Soit !
Revenir en haut Aller en bas
Rarkan

Rarkan


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 37
Localisation : Suisse

Recrutement Yahiko Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Yahiko   Recrutement Yahiko Icon_minitimeLun 16 Aoû - 19:42

Bienvenue Yahiko. On a des joueurs qui se connecte une fois par semaine alors pourquoi pas toi.

+10000... wada merci de pas démotiver les futures nouvelles recrue XD.

Et fait pas attention a se que certain disent, on a des vrai lunatique dans le clan.

Revenir en haut Aller en bas
Puce




Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 37
Localisation : Metz

Recrutement Yahiko Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Yahiko   Recrutement Yahiko Icon_minitimeLun 16 Aoû - 21:16

Yahiko a écrit:
Z'avez une dent contre les pilotes ici ? Suspect
Malgré que ça soit comme tu dis entièrement automatisé ce qui sera bientôt le cas, c'est n'est pas beau de voyager ? découvrir de nouveaux paysage !
Voir la magie de la planète, ça te dit rien ???
La magie de voler ?!
Soit !

Dadou est ingenieur aeronotique .... ig sa se voit pas il prefere carpette Mad
Revenir en haut Aller en bas
Dadou
Admin
Dadou


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/12/2008

Recrutement Yahiko Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Yahiko   Recrutement Yahiko Icon_minitimeLun 16 Aoû - 22:04

dis donc, qui c'est qui poutre exo quand toi tu roupille par terre sur ton arc?
Revenir en haut Aller en bas
Sheller




Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 36
Localisation : Lièchhhh

Recrutement Yahiko Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Yahiko   Recrutement Yahiko Icon_minitimeMar 17 Aoû - 10:18

Salut!
Revenir en haut Aller en bas
Puce




Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 37
Localisation : Metz

Recrutement Yahiko Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Yahiko   Recrutement Yahiko Icon_minitimeMar 17 Aoû - 19:21

Dadou a écrit:
dis donc, qui c'est qui poutre exo quand toi tu roupille par terre sur ton arc?

sans mes dances .... t'es rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Yahiko Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Yahiko   Recrutement Yahiko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Yahiko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Xao
» recrutement
» Re-Recrutement .
» Recrutement de Landford
» Recrutement de Dray

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crimson Moon :: La Taverne :: Recrutement-
Sauter vers: