Crimson Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crimson Moon

Forum du clan Lineage II Crimson Moon
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Important, pour les membres CrimsonMoon

Aller en bas 
+7
arinaar
Clavix
runes
Ashrane
yfhv
aurel
milti
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
milti




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 31/01/2009

Important, pour les membres CrimsonMoon Empty
MessageSujet: Important, pour les membres CrimsonMoon   Important, pour les membres CrimsonMoon Icon_minitimeSam 31 Jan - 16:26

Bonjour à tous,

Je me présente, je suis milti et je viens en tant qu'ambassadeur pour les RealRonins, dit RR.

Les RR sont en guerre avec vous suite à l'offre que j'ai fait à votre leader.

Nous avons remarqué que CrimsonMoon avait de grandes ambitions et de grands objectifs, à savoir devenir un grand clan, posséder le meilleur équipement, devenir plus fort que les autres et enfin obtenir un château. Mais nous avons également remarquer que vous combattiez pas du tout, ce qui est fort contradictoire avec tous ces objectifs.

Pire encore, il est venu par la suite une série d'incidents démontrant une image honteuse de votre clan, à savoir que vous avez failli jouer avec les règles et enfin vous êtes rester passif quand les Faith ont tuer quelques RR. Certes ce sont vos alliés maintenant mais dans ce cas pourquoi ne pas les avoir aider? Si vous ne saviez pas que vous aller vous allier, pourquoi dans ce cas les avoir laisser? Il y'avait des rouges et il fallait plutôt que vous laissiez un autre clan sous le simple prétexte qu'on vous a déclarer la guerre?

Nous ne tenons pas rigueur de tout cela car ce n'est pas grand chose pour nous mais la vraie raison de cette guerre concerne cette attitude pacifique que vous adoptez tout en continuant à vouloir vous stuffer et à siéger.

Depuis notre retour sur le serveur nous avons décider de mettre fin à cet halo vous maintenant dans une paix illusoire et de vous impliquer davantage. Il faut savoir que ceux qui ne savent pas ou ne veulent pas se défendre au combat ne peuvent pas survivre.

Les RR vous ont montrer que pour cette raison que vous êtes très vulnérable et l'offre que j'ai fait à votre leader est de rejoindre les RR ou alors de mourir. Il a refuser et a accepter d'emblée notre déclaration de guerre. Malheureusement pour vous, vous mourrez beaucoup.

Certains d'entre vous osent combattre même en infériorité et c'est de cet esprit là que nous voulons. Vous avez tout a gagner en rejoignant nos rangs et en bénéficiant de notre rigueur au combat. Nous prendrons le soin de vous accueillir et nous prendrons le temps de vous intégrer, nous pouvons prendre tout le monde et vous garderez votre esprit de groupe avec son ambiance et ceci dans un bien meilleur avenir. Vous découvrirez également notre ambiance ainsi ce que c'est vraiment de jouer, vous ne regretterez pas le temps où vous ne faisiez pas grand chose!

Je me tiens à votre disposition et je suis à votre écoute pour toutes questions.

Cordialement.

milti.
Revenir en haut Aller en bas
aurel

aurel


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 40
Localisation : Lyon

Important, pour les membres CrimsonMoon Empty
MessageSujet: Re: Important, pour les membres CrimsonMoon   Important, pour les membres CrimsonMoon Icon_minitimeSam 31 Jan - 18:09

N'est-il pas un peu déplacé de recruter ici?
Revenir en haut Aller en bas
http://felorestundieu.chevillesenflées.ru
yfhv

yfhv


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 36

Important, pour les membres CrimsonMoon Empty
MessageSujet: Re: Important, pour les membres CrimsonMoon   Important, pour les membres CrimsonMoon Icon_minitimeSam 31 Jan - 18:28

Bon, bah gars, déjà je me promène souvent tout seul et en buff swamp, et je prend mega cher a chaque fois que je vous croise (en plus suis mauvais en PvP donc...). Mais je fuis jamais et même j attaque si vous etes nombreux, cela dit vous etes rarement combatif en infériorité a même level pour ce que j ai vu. De plus, l'esprit de votre clan n est pas vraiment ce qui me convient, et même plutôt l oppose. Donc je prefere continuer a mourir régulièrement plutôt que vous rejoindre. Les pertes d xp sont minimes et je ça me permet de m améliorer en PvP (et y en a besoin). En conclusion, ton post et dénué de sens voir même complètement aberrant.
Revenir en haut Aller en bas
milti




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 31/01/2009

Important, pour les membres CrimsonMoon Empty
MessageSujet: Re: Important, pour les membres CrimsonMoon   Important, pour les membres CrimsonMoon Icon_minitimeSam 31 Jan - 19:20

Pour aurel, ce n'est pas déplacer car il ne s'agit pas d'une simple annonce de recrutement.

Pour Yfhv, bien que j'admette que certains ne combattent pas à conditions égales en rencontrant quelque part, on a beaucoup de recrues, le clan reste combattif, il y'a peu de temps nous avons affronter 3 partys d'Illusion en étant que 2 partys.

Quant à l'esprit du clan, je voudrai bien savoir ce que tu en pense. Tu pourrai être surpris.
Revenir en haut Aller en bas
aurel

aurel


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 40
Localisation : Lyon

Important, pour les membres CrimsonMoon Empty
MessageSujet: Re: Important, pour les membres CrimsonMoon   Important, pour les membres CrimsonMoon Icon_minitimeDim 1 Fév - 0:09

milti a écrit:
Pour aurel, ce n'est pas déplacer car il ne s'agit pas d'une simple annonce de recrutement.
Avec un peu de blabla autour, en fait si cela en est une ...


milti a écrit:
Pour Yfhv, bien que j'admette que certains ne combattent pas à conditions égales en rencontrant quelque part, on a beaucoup de recrues, le clan reste combattif, il y'a peu de temps nous avons affronter 3 partys d'Illusion en étant que 2 partys.
Alors moi je n'ai qu'une expression : WAHOUUUUUUUUUUUU Z'ETES TROP FORT (kiki tout dur?) tu veux une medaille?
Cela me fait vraiment penser à un enfant : "Ben moi, mon papa il est cardiologue et même qu'il soigne les maladies au coeur"

milti a écrit:
Quant à l'esprit du clan, je voudrai bien savoir ce que tu en pense. Tu pourrai être surpris.
Nous avons juste a te lire pour savoir que ca nous deplaira.

Moi qui pensait que les gens avaient evolués, que l'epoque de la colonisation etait finit, manifestement je me trompait. Vivrais-je dans l'erreur, certains sont-ils restés à l'etat de primates?

Sur ce si vous n'avez que ca a faire de faire chier le monde rdv IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://felorestundieu.chevillesenflées.ru
yfhv

yfhv


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 36

Important, pour les membres CrimsonMoon Empty
MessageSujet: Re: Important, pour les membres CrimsonMoon   Important, pour les membres CrimsonMoon Icon_minitimeDim 1 Fév - 5:21

Même sans rentrer dans ce genre de débats (citation et autre) qui pour moi n'avance a rien, le fait de venir recruter sur notre forum alors qu'on vous a déjà signifier qu'on était content d'être ensemble et qu'on voulait pas venir chez vous sert déjà a rien.

Pour répondre à l'évènement avec les faith, bah en fait oasiline est un perso que je connais depuis l'époque ou on était à Krondor, et donc même si elle passe rouge je me vois mal lui courir après pour lui faire droper son stuff, surtout après qu'elle ai tabassé (oui la c'est le mot) nos ennemis... De même la plupart de mes connaissances IG sont dans des clans qui ne vous apprécient pas, je pense donc que nos façon de penser ne s'associent pas. Donc oubliez l'idée même de me recruter.
Revenir en haut Aller en bas
milti




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 31/01/2009

Important, pour les membres CrimsonMoon Empty
MessageSujet: Re: Important, pour les membres CrimsonMoon   Important, pour les membres CrimsonMoon Icon_minitimeDim 1 Fév - 15:41

Je zappe le post d'aurel qui n'a pas réussi à lire qu'il serait un membre comme tous les autres et qu'il aurait tout à gagner.

C'est entendu pour Oasiline, vous vous entendez très bien mais dans ce cas pourquoi ne pas l'avoir aider? Cela fait de vous des profiteurs.

Il est temps de vous décrire notre façon de penser le jeu ainsi que notre esprit.
Tout d'abord, nous considérons que nous sommes là pour nous amuser, nous faisons des activitées de groupe avec un bon esprit et cela aussi bien qu'en RB qu'en PvP.
Amasser beaucoup d'XP et de stuff inutile ne nous intéresse pas, nous sommes là pour jouer et non pas travailler.
Perdre fait partie du jeu, tant pis si on ne gagne pas toujours on essaie de faire comme on peut.

Notre façon de penser contraire est représentée par Ecarlate et leur petit toutou Illusion, ils font tout pour gagner, bug-use à souhait, les illusions sont contraint de se cacher car tellement mauvais à force de powerpex, utilisent tout de suite et à outrance le skill qui rox tout du moment, mettent des lvl1 à HS pour nous faire passer red et nous faire drop notre stuff (c'est comme ça qu'Ashrane à perdu sa formal et son bijou) et enfin ragent et flament de la merde à souhait. Ce sont les pire opportunistes et salopards.

Est-ce vraiment votre façon de penser à la notre? Je me dis que ce n'est pas impossible quand je vous vois aller avec Oasiline qui était Illusion et qui a proférer des propos raciste sur TS. C'est encore plus possible quand je vois que tu pex avec Runes qui salit les Krondor en restant tout seul à la tête du clan et participe aux sièges des Illusions mais ne fait pas de guerres pour passer ses niveaux tranquillement.
Cependant, je vois que vous mourrez dignement au combat(à part votre leader), vous ne ragez pas, pas de bug-use à noter, vous gardez votre honneur car vous vous êtes pas réfugier dans les jupes des Ecarlate et Illusion.

Dites-moi vraiment quel est votre esprit.

Il est tout à fait normal que nous soyons pas aimer car nous tuons beaucoup, mais le plus grave est de ne pas apprécier le combat mais de s'enrager sur la petite perte d'XP ou autres. C'est le meilleur moyen de vous tester.
Je peux vous affirmer que les RealRonins vous respecte comme ennemis, bien sûr vous n'êtes pas très efficace mais on vous offre une solution.
Revenir en haut Aller en bas
yfhv

yfhv


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 36

Important, pour les membres CrimsonMoon Empty
MessageSujet: Re: Important, pour les membres CrimsonMoon   Important, pour les membres CrimsonMoon Icon_minitimeDim 1 Fév - 18:39

Je suis d accord sur les combats et tout, les illus ont une notion de jeu assez bizarre c est vrai, c'est pour ça que j'y suis pas d ailleurs, concernant runes, on va dire qu'il a mal digérer la fin de krondor et aller dans un autre clan le tente pas. La plupart de ces amis étant illu ou E ca me parait logique qu'il les aide.

Enfin l'épisodes a FoG. A mon gout, ne pas intervenir etait justement le truc pour pas profiter, car sur le moment je vous croyez en guerre avec les faith, et nous n y étions pas encore. Donc dans ma logique, si on vous tappez et on vous tuez (ouais on sait jamais) on aurait provoquer une perte d xp au aurait pas eu lieux et du coup la ça aurait vraiment était profiteurs. Pis bah après c 'tait trop tard...
Revenir en haut Aller en bas
milti




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 31/01/2009

Important, pour les membres CrimsonMoon Empty
MessageSujet: Re: Important, pour les membres CrimsonMoon   Important, pour les membres CrimsonMoon Icon_minitimeDim 1 Fév - 19:46

Je suis ravi que nous soyons d'accord c'est le principal, pour les Krondor j'ignore comment ça s'est fini, quand j'ai fait ma pause du serveur Mephysto dirigeait encore.
La seule chose qui est vilaine avec Runes c'est qu'il participe aux sièges mais pas aux guerres ou autres. Pour informations, nous avons déclarer la guerre à plusieurs clans pour cette seule raison. Un chateau se mérite, si on aide il faut assumer sa position.

Nous n'étions pas en guerre et nous ne sommes pas encore aujourd'hui en guerre contre Faith, nous venons justement de leur mettre la pression mais ils ne se sont pas défendu et en sont même arrivé à appeler les Illusions. J'ai l'impression qu'ils veulent pex tranquillement et tant pis s'il faut appeler un autre clan en cas d'attaque.
Je voulai simplement que vous preniez conscience de ça car nous ça nous gène pas au contraire, tuer les Faith nous aidera à combattre plus facilement les Illusion qui se cachent très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ashrane

Ashrane


Nombre de messages : 585
Date d'inscription : 02/10/2008

Important, pour les membres CrimsonMoon Empty
MessageSujet: Re: Important, pour les membres CrimsonMoon   Important, pour les membres CrimsonMoon Icon_minitimeDim 1 Fév - 19:55

Les Faiths craignent rien vu qu'on est la pour les aider !!! (comme je suis trop marrant moi !!)
Revenir en haut Aller en bas
runes




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/02/2009

Important, pour les membres CrimsonMoon Empty
MessageSujet: Re: Important, pour les membres CrimsonMoon   Important, pour les membres CrimsonMoon Icon_minitimeDim 1 Fév - 20:05

Bon stop me cier dans vos propos.
Milti justement tu ne sais rie nde ce qu'il c'est passé chez Krondor donc stop en parler.
Je reste Krondor et connaissant beaucoup de personnages aussi bien E, illu, majesty, A, Redemption etc c'est pour moi difficile de prendre parti contre des potes.
Vu que tu me discredites je fais juste rappeler ta phrase du post ci-dessus "un chateau ca se merite"...c'est vrai que vous metirez celui de Giran...un clan de 5 joueurs avoir un castle c'est tout a fait logqiue n'est-ce pas?Smile
Cela nous differencieras toujours mêmle si je participe a la def de chateau "ami" je ne serais aps en attaque pour en prendre un ce ne serait pas pour moi logique d'en posseder un, mais pour d'autres ca ne pose pas de probleme c'est vrai Smile

Tchuss all
Revenir en haut Aller en bas
aurel

aurel


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 40
Localisation : Lyon

Important, pour les membres CrimsonMoon Empty
MessageSujet: Re: Important, pour les membres CrimsonMoon   Important, pour les membres CrimsonMoon Icon_minitimeDim 1 Fév - 20:08

pourquoi nous raconter tout ca? perso ca me passionne mais alors pas du tout.

Tu parle de l'esprit et de la facon de jouer des E et des Illu que tu n'apprecie pas, mais relis ton premier poste, venez chez nous ou mourrez, mais tu te crois vraiment mieux qu'eux???

De mon point de vue, vous n'etes qu'une bande de petits chieurs, et rien ne me donne envi de vous rejoindre...

ps j'ai lu que je serais un membre comme les autres mais relis moi, ca me fait pitie

bis je vois meme pas pourquoi Runes est cité dans ce poste... On joue bien avec qui on veux !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://felorestundieu.chevillesenflées.ru
Clavix

Clavix


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 38

Important, pour les membres CrimsonMoon Empty
MessageSujet: Re: Important, pour les membres CrimsonMoon   Important, pour les membres CrimsonMoon Icon_minitimeDim 1 Fév - 21:08

je viens de boire un peu de coca,et je me suis gratter le nez
Revenir en haut Aller en bas
Ashrane

Ashrane


Nombre de messages : 585
Date d'inscription : 02/10/2008

Important, pour les membres CrimsonMoon Empty
MessageSujet: Re: Important, pour les membres CrimsonMoon   Important, pour les membres CrimsonMoon Icon_minitimeDim 1 Fév - 21:21

Ouais Runes c'est de ta faute tout ca ! Arretes tout de suite !!
(lol le pauvre il a rien fait et tout lui retombe dessus ...)
Moi j'aime bien le coca Cherry sinon !
Mais en ce moment je bois du Schweppes Lemon !
Revenir en haut Aller en bas
yfhv

yfhv


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 36

Important, pour les membres CrimsonMoon Empty
MessageSujet: Re: Important, pour les membres CrimsonMoon   Important, pour les membres CrimsonMoon Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:16

Le schwepps lemon ca cartonne avec la tequilla!!!
Revenir en haut Aller en bas
arinaar

arinaar


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 35
Localisation : Sarreguemines / Lorraine

Important, pour les membres CrimsonMoon Empty
MessageSujet: Re: Important, pour les membres CrimsonMoon   Important, pour les membres CrimsonMoon Icon_minitimeDim 1 Fév - 23:20

je vois que sa parle sérieusement ici

pour ma part, moi qui faisait parti du clans des RR cette été, je pense que les deux clans sont sympa
mais je suis tres bien dans mon nouveau clan et je trouve que question "je me prend pas trop la tête" les crimspon moon sont meilleur quand même

ici il y a une super ambiance même s'il est vrai que j'aime bien le pvp je sais que je suis pas encore assez fort alors je tape si je n'ai pas le choix mais si je le fait je me donne a font

sur ceux je suis d'avis pour qu'on arrete de faire du recrutement dans les autre clan

sinon moi je prefere l'orangina Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://thelords.forumactif.org
milti




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 31/01/2009

Important, pour les membres CrimsonMoon Empty
MessageSujet: Re: Important, pour les membres CrimsonMoon   Important, pour les membres CrimsonMoon Icon_minitimeLun 2 Fév - 15:16

Runes : il ne s'agit pas de prendre parti contre des potes mais simplement de combattre contre eux ou avec eux, et crois moi ça ne change rien aux bonnes relations. Bien sur, il ne faut pas de braquer car s'arrêter au simple fait d'être mort.
Je ne vois pas quel clan de 5 joueurs tu parles.

aurel : nous sommes comme ça avec les ennemis mais pas entre nous.

arinaar : nous sommes la première guerre des CrimsonMoon et je doute que que tu t'améliores grandement en PvP.
Pour finir, j'ajouterai que plus un clan grandit plus y'a prises de têtes.
Revenir en haut Aller en bas
anzel

anzel


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/01/2009

Important, pour les membres CrimsonMoon Empty
MessageSujet: Re: Important, pour les membres CrimsonMoon   Important, pour les membres CrimsonMoon Icon_minitimeLun 2 Fév - 15:52

en tout cas c'est tout en t'on honneur de combatttre illusion et ecarlate , c'est un gros morceaux , je t'aurai aider avec plaisir car mon objectif premier sur Moo etait de me battre contre eux , mais le contexte actuellement en est tout autre puisque ke je suis chez crimsonmoon et ke je m'y plais bcp ^^

sur ce , au plaisir de pvp contre ton clan
Revenir en haut Aller en bas
alphaKiss
Admin
alphaKiss


Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 41
Localisation : ici, la , et partout a la fois.

Important, pour les membres CrimsonMoon Empty
MessageSujet: Re: Important, pour les membres CrimsonMoon   Important, pour les membres CrimsonMoon Icon_minitimeLun 2 Fév - 18:58

milti a écrit:


arinaar : nous sommes la première guerre des CrimsonMoon et je doute que que tu t'améliores grandement en PvP.



Tu démontre l'étendu de ton ignorance puisque vous n'êtes pas le premier clan avec qui nous avons eu une guerre.

milti a écrit:
Pour finir, j'ajouterai que plus un clan grandit plus y'a prises de têtes.

..et notre but est justement d'éviter cela, on ne cherche pas a rassembler et recruter tout le monde comme vous le faites ; même si si il y a une volonté de s'agrandir de notre part, ce sera toujours de façon modeste, et pas si l'on doit sacrifier la bonne entente.
Revenir en haut Aller en bas
https://crimsonmoon.forumgaming.fr
Daimos

Daimos


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 36
Localisation : Belgique, Namur

Important, pour les membres CrimsonMoon Empty
MessageSujet: Re: Important, pour les membres CrimsonMoon   Important, pour les membres CrimsonMoon Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:21

Recruter ses ennemis pour ne plus avoir à les craindre.... Rolling Eyes
^^

bouuuuhhhh à mort ! What a Face


[EDIT]

Et sinon, aller dans un "gros" clan tout fait et avoir moins de chalenge c'est pour les couillons et les mous du bulbe !!!! ^^ bounce ...Vas poster ca candidature cher les E ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
milti




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 31/01/2009

Important, pour les membres CrimsonMoon Empty
MessageSujet: Re: Important, pour les membres CrimsonMoon   Important, pour les membres CrimsonMoon Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:03

"Tu démontre l'étendu de ton ignorance puisque vous n'êtes pas le premier clan avec qui nous avons eu une guerre."

La source provient de chez vous, peut-être en fait que nous sommes le seul clan avec une vraie guerre. Je sais que vous êtes ennemis avec Redemption mais pas en war, plutôt des duels arrangés.

"..et notre but est justement d'éviter cela, on ne cherche pas a rassembler et recruter tout le monde comme vous le faites ; même si si il y a une volonté de s'agrandir de notre part, ce sera toujours de façon modeste, et pas si l'on doit sacrifier la bonne entente."

Nous ne cherchons pas à recruter tout le monde, seulement ceux qui nous ressemblent et le meilleur moyen de le savoir consiste à provoquer le PvP. L'entente chez nous et très bonne, nous ne sommes pas au stade d'Ecarlate ou personne se connait.

Daimos, si vraiment nous voulions pas de challenge, nous nous seront alliés aux A par exemple hors ce n'est pas du tout le cas, nous nous passons d'eux et le simple fait d'avoir le même ennemi nous fait parfois combattre côte à côte sur le champ de bataille. Les RR affrontent régulièrement plusieurs clans.
Revenir en haut Aller en bas
Inconnu




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/02/2009

Important, pour les membres CrimsonMoon Empty
MessageSujet: Re: Important, pour les membres CrimsonMoon   Important, pour les membres CrimsonMoon Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:32

Dite depuis quand RR = E

parce que raconter de telles idioties faut être Ecarlate et de très haut niveau!!!!!!!

alors Milti stop de fumer car la sa devient très grave!!!!








Inconnu



PS je suis pas du clan mais juste un ami
Revenir en haut Aller en bas
Daimos

Daimos


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 36
Localisation : Belgique, Namur

Important, pour les membres CrimsonMoon Empty
MessageSujet: Re: Important, pour les membres CrimsonMoon   Important, pour les membres CrimsonMoon Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:39

bon je répond mais bon ^^

Faut savoir lire correctement, un minimum... j'ai pas dis que RR n'avais pas de chalenge, j'ai dis que rejoindre un clan déjà bien assis apportai moins de chalenge, ce n'est pas du tout pareil.

enfin moi je ris, tu à dis que on allai mourir souvent, et que vous aviez l'esprit combatif, je viens a l'instant de kill un gas qui pex, je reste la pour pex (avec un OL), il reviens je on le re kill, pouf 2 gas viennent pour l'aider à nous kill, pouf on explose les 3 :p, pouf une party full dons 2 voir 3 en full S sur notre gueule tongue

CA c'est de l'esprit combatif ^^ allai a d'autre (je suis mort le qu'une fois, le OL bsoe (y galere a pex le pauvre ^^) vous 5 morts claire c'es tsouvent Smile )

Allai à d'autre Smile

[EDIT] je me demande combien de temps je vai mettre pour fermer ce post :p ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashrane

Ashrane


Nombre de messages : 585
Date d'inscription : 02/10/2008

Important, pour les membres CrimsonMoon Empty
MessageSujet: Re: Important, pour les membres CrimsonMoon   Important, pour les membres CrimsonMoon Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:44

Ah non laisse le ! C'est marrant ! En plus plein de visiteurs le regarde !!
Revenir en haut Aller en bas
anzel

anzel


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/01/2009

Important, pour les membres CrimsonMoon Empty
MessageSujet: Re: Important, pour les membres CrimsonMoon   Important, pour les membres CrimsonMoon Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:01

ash va tuer du RR maudit faignasse ! c'est pas en faisant la commere a heine que tu va les tuer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Important, pour les membres CrimsonMoon Empty
MessageSujet: Re: Important, pour les membres CrimsonMoon   Important, pour les membres CrimsonMoon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Important, pour les membres CrimsonMoon
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour les membres CM (Accès au forum)
» Demande d'exculison d'un membres...?!
» Post pour rien dire
» Pour lox et brank
» Je suis de retour pour passer de bons moments avec vous :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crimson Moon :: La Taverne :: Discussions publiques-
Sauter vers: