Crimson Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crimson Moon

Forum du clan Lineage II Crimson Moon
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Zbb

Aller en bas 
+7
Muflin
Suriah
yfhv
Ashrane
ChegueVara
Seifer
Zbb
11 participants
AuteurMessage
Zbb




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/06/2010

Zbb Empty
MessageSujet: Zbb   Zbb Icon_minitimeMar 22 Juin - 23:42

Coucou tout le monde !

J'ai été attiré par la banière où il faut tuer 5 canards et comme j'ai trouvé ça rigolo j'me suis dis que venir dans votre clan me permettrais de jouer plus souvent !


1 – Présentation IRL:



Je m'appelle Tony, j'ai 21 ans et à l'heure où j'écris, je suis devant mon ordinateur.



2 – Présentation IG (pseudo, classe, subclasses, lvl, reroll & BB)



Zbb, Cardi 82 ( que 82 =O ) gros fleimar de pex avec une sub Necro 80 sinon le reste de mes sub, c'est juste du certif !
Papi PP 79
Prouut EE 81
Lylyn SE 76
Bibite Spoil 78 sub HE 78
Chatounette, perso recup Sws 79
Cxegdrahr Poulet bot 80 sub 80 sub 80 j'crois.



3 – Indiquez-nous votre façon de jouer sur L2. Si vous êtes plutôt PvE, PvP, craft, Rp etc...


Tres Tres Tres Pvp ! Cependant, va falloir que j'me mette à PvE un peu, la reponse un peu plus bas !



4 – Quelle est votre expérience sur L2?


1ans et demi sur m0o passé chez Ashishin puis Anarkia et un peu des clan plus petit et posé sur la fin. Je jouais sumoneur Elf jsuis monté 79 ensuite j'ai changer pour Necro que j'ai monté 80.
Depuis decembre sur Semper ou je joue Zbb.



5 – Votre temps moyen de jeu par jour. Serez-vous disponible le dimanche soir à 20h? A 22h?


Beaucoup moins grand en ce moment ( taff ) mais j'suis la en soirée normalement et les week end si j'suis pas sorti je devrait être la en siege, certainement jusqu'à minuit.



6- Pourquoi souhaitez-vous rejoindre le clan ? Pourquoi vouloir leave ou avoir leave votre ancien clan? (si vous en aviez un)



Tout d'abord si j'ai leave Anarkia, c'est tout simplement comme vous avez pus le remarquer il n'y a plus personne. Ils ont tous fuit sur un serv inter où je me vois vraiment mal refaire un perso au beau milieu de tant de Bulgare. J'ai rien contre eux, mais moi les "XoaXoaXoa" ça va 5 min.
Ensuite pourquoi vous ? Je vais vous expliquer comment j'ai procédé =p
Tout d'abord il me fallait un clan qui était contre les Jumpers. J'aime bien pas mal d'entre eux, mais rester contre le clan dominant c'est important pour moi. J'avais donc LP CM et Cru.
LP j'ai peur d'eux depuis qu'un mec ma dis, apres que je l'ai tué, "tu cheat tes un Healeur et tu nuke !"
Cru, même si ils font parti de mon "coté" sur le serveur, je suis pas proche d'eux, le seul avec qui j'ai un peu de contact c'est NooNoo qui est tres simpa. Alors j'me suis dis pourquoi pas changer de coté pour varié les ennemies. Apres tout c'est qu'un jeu.
J'en suis donc venu à vous, qui avez LA condition pour que je vienne : Plein de WAR !



7 – Connaissez vous certains membres du clan?



Pas vraiment ! J'ai prix contact avec Seiifer avant de venir poster mais avant ça les seul avec qui j'avais un peu discuter étaient Svper et Skeletor dont les débats phylosofique m'interpelait.



8 – Avez-vous et utilisez-vous Teamspeak? (TS obligatoire!)



Mumble c'est MIEUX ! Mais je m'y ferais.



9 – Serez-vous actif sur le forum?



Pour ça pas de souci.



11 – Plus généralement indiquez-nous tout ce qui peut aider votre candidature.



Pour finir, j'vais vous dire des choses qui justement ne risque pas d'aider à ma candidature, mais je tiens à être 100% honnete.

Tout d'abord sur mon stuff. Si certain suivent le forum, vous avez pus le voir j'ai été scam, et rien ne m'a été rendu et je pense que je ne recupererai rien du tout. Et si vous m'avez croisé sur Giran, vous avez vu, je suis en S80. C'est tout simplement le stuff des gens du clan qui sont parti et qui ont bien evidement accepter de preter leur stuff. Mais ce n'est qu'un pret, et même si ça m'étonnerais de les voir revenir, si c'était le cas je leur rendrais directement.
Tous ça pour dire que ils faut que je me refasse un S80, donc je risque de farmer un peu, si j'ai la foi !
Ensuite je n'aime pas les fraises.
Et enfin, j'ai vu que notre grand "bug use" avait un peu fait le buzz ici, Seiifer m'a dis qu'éclaircir le sujet serait bon pour ma candidature, donc si vous avez des questions, j'y répond !

PS : Je suis marié avec un mec !
PS 2 : Où est passée la question 10 ?
Revenir en haut Aller en bas
Seifer
Admin
Seifer


Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 33
Localisation : Paris

Zbb Empty
MessageSujet: Re: Zbb   Zbb Icon_minitimeMar 22 Juin - 23:52

Concernant le "Bug-Use", dis nous ce qu'on ne sait pas, tu as bien lu ce qu'on savait. Pour moi c'est plus de la curiosité qu'autre chose.

Citation :
LP j'ai peur d'eux depuis qu'un mec ma dis, apres que je l'ai tué, "tu cheat tes un Healeur et tu nuke !"
Lol...

Cheateur !


Allez, j'ouvre un sondage.
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Zbb




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/06/2010

Zbb Empty
MessageSujet: Re: Zbb   Zbb Icon_minitimeMer 23 Juin - 0:18

Bein je vais vous dire ce que je sais, se qui a été dis. Encors une fois les gens de mon clan n'ont aucune raison de mentir.

Je vais commencer par le seul bug use où j'étais concerné, Valakas *tadam*

Tout commence, les majesty font Valakas, et le foire. Ils nous previenent de son spawn. On y va, on rate quelque fois puis on le reussi.

Deux jour apres, on apprend que Valakas est encor la et que ça fait 1 jours que les Maj tente de le faire. On y retourne voir si il est la, et effectivement le gros est la. On rentre, on le tombe.
La certain disent c'est pas normal il aurait pas du respawn maintenant, et la j'avous qu'on aurait du prevenir les GMs c'est vrai c'est une faute. Ensuite le lendemain rebelote. On se dis non il faut pas le faire. donc on laisse passé. Seulement deux jours apres, on voit tous les E faire la quete. Il aurait grillé des Majesty qui savaient parfaitement qu'on l'avait tombé, en train de faire leur quete. Et apparement eux le tentais depuis 2 jours. Voyant les E faire leur quete, on monte des party et on protect devant la stele. Seulement faire ça empechais les Maj de faire Valak, enfin de le retenter. Alors ils ragent et nous balance en trade comme quoi nous essayons de le faire. Et je ne vous parle pas du flame en all. Ensuite les Heros si mettent et à ce moment là, on savait que Beethoven était prevenu. Donc on a decidé, une decision pour laquel j'étais d'accord, de le refaire, uniquement pour faire rager les Maj, parce qu'a ce moment on savait deja que les drop du precedent allait être enlever. On le fais, on s'eclate de voir tout le monde en sang sur nous, et la Beetho nous jail.
On en viens à la sanctions, les 1200 cailloux. Seulement à ce moment la plupart des gens était là et les 1200 cailloux on les aurait enquillé. A la place de ça beetho nous à laissé en jail 1 journée, puis 200 cailloux. et un fois ça de fait, il fallais pm Beethoven pour sortir. Seulement voila, vu la disponibilité, ceux qui on eu le temps de les faire dans la journé du lendemain sont sorti, les autres on du attendre une semaine pour trouvé Beetho. Certain bot sont d'ailleur encors en jail. Personnellement je trouve ça assez cher payé, apres pensé se que vous voulez.
Ensuite Valakas ne drop que 1, voir 2 bijou, pas 5 comme beaucoup le disent.

Ensuite Zaken, Six avait effectivement Bug use, à la base par erreur ensuite il s'amusait avec. Il a été punis, je ne vois pas en quoi ça concerne le clan.

Le TP de HB, croyez moi ou pas, celui qui a cliquer sur Gate chant ignorait que ça allait marcher. Et une fois le gate chant terminé, il l'a imediatement informé à Beetho sur Msn, qui peu confirmé. Ca a fait le buzz, je sais pas pourquoi.

J'ai été mis au courant de certain bug use, que ce soit par les Jump ou les E. Croyez moi, les A n'ont, mis à part cette histoire de Valakas, rien à se reprocher.

Sachez que la plupart des rumeur de bug use Anarkia ont été lancé par... les Anarkia ! Parce que ça nous amusait de voir les gens prendre des situation, les remixé dans tous les sens, et se voir ridiculisé par les GM quand ils essayaient de nous denoncé =)
Revenir en haut Aller en bas
ChegueVara

ChegueVara


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 41
Localisation : Suisse (Fribourg)

Zbb Empty
MessageSujet: Re: Zbb   Zbb Icon_minitimeMer 23 Juin - 0:34

Il avait une serviette valakas?
Revenir en haut Aller en bas
Ashrane

Ashrane


Nombre de messages : 585
Date d'inscription : 02/10/2008

Zbb Empty
MessageSujet: Re: Zbb   Zbb Icon_minitimeMer 23 Juin - 2:23

Les CMs mangent des fraises ! (C'est marrant c'est que ca marche ces floods inutiles !)
Les Anarkias sont tous des bug users !
Les Jumpers sont tous No-Lifes !
Les Haagens font que des RBs !
Allez les bleus !

Les canards je clique jamais sur le dernier car bah j'aime pas me faire renvoyer sur une page !

TS 2 c'est nul, c'est mieux le 3 ! Mais on as pas de serveur, on est pauvre c'est trop cher !

Après Zaken et HB on était directement les victimes ! C'est normal qu'on rage un peu (quoi que 2 heures après on se souvenait de rien)

Valakas on sait tout maintenant merci, on avait des morceaux totalement infondés des Heros Jumpers qui croient que leurs channel clan c'est le channel hero ! (j'aime bien quand ils font des trucs du genre "Hypnozze : Pulp pm moi !" j'ai jamais trop compris !)

Après Valakas bah ma foi on s'en foutait aussi, quoi que quand même cela a dure plus de 2 heures, c'est la réaction de Beethoven avec son message d'excuse, on connaissait pas la difficulté a être Dejail, on connaissait pas le détaux (détail au pluriel), et la façon d'écrire son message de résumé des bug users a fait plus paraître a tout le monde que la punition était ridicule qu'autre chose ! On se disait qu'un GM n'est pas fait pour être aimer mais pour se faire respecter et la il semblait se faire marcher sur les pieds !

Enfin bref c'est du passé façon tu as plus ton Valakas, a quoi que tant un de tes coéquipiers te la passé sans le savoir !
Après j'espère que tu te sentiras bien ici, quand on est ennemi avec un clan y'a toujours des préjugés qui se font, qui font que tous les membres du clan déteste tous les membres de l'autre clan, tout cela pour dire que cela fait toujours bizarre de voir un ennemi postuler, mais que cela fait toujours plaisir que des personnes ne sont pas du même lot et qui préfère vivre dans le clan, observer, avant de juger !

Bah c'est quoi ca y'a même pas de fraises sur les machin icon trucs, tant pis !



Revenir en haut Aller en bas
Seifer
Admin
Seifer


Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 33
Localisation : Paris

Zbb Empty
MessageSujet: Re: Zbb   Zbb Icon_minitimeMer 23 Juin - 4:38

Bon, ici c'est le recrutement hein ^^, ca va déraper si on commence à s'expliquer.

Et moi j'ai pas de préjugés, je sais pertinemment que dans tous les clans y'a des gens bien comme y'a des gros boulets.

Et c'est pareil dans la vie.
T'auras bientôt une réponse Zbb.
Pour ma part c'est ok, il devrait pas y'avoir de problèmes, puis les gens verront vite qui tu es Smile.

(Bon j'arrête sinon, ca va faire genre un Shojo, "regardez qui il est vraiment au fond de lui avant de le juger" ><, cela dit personne n'a jugé personne pour le momment, et ça c'cool Smile.)
Revenir en haut Aller en bas
yfhv

yfhv


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 36

Zbb Empty
MessageSujet: Re: Zbb   Zbb Icon_minitimeMer 23 Juin - 7:37

Je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Suriah

Suriah


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 42
Localisation : Cité ardente

Zbb Empty
MessageSujet: Re: Zbb   Zbb Icon_minitimeMer 23 Juin - 7:44

Perso je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Muflin




Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 08/03/2010

Zbb Empty
MessageSujet: Re: Zbb   Zbb Icon_minitimeMer 23 Juin - 8:01

Je suis pour si y me prête 2/3 bijoux boss qu'on lui a prêter y dira qu'il a drop sur pk. ca passera. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Puce




Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 37
Localisation : Metz

Zbb Empty
MessageSujet: Re: Zbb   Zbb Icon_minitimeMer 23 Juin - 12:42

Citation :
les débats phylosofique m'interpelait.

Pas mal celui la xD, c'est Svper ton dico ? xD (pas soporifique ?)

Perso, men fou que tu sois la ou non, certe sa agrandira nos rang, mais j'espere que tu viens pour etre un vrai CM et que tu le resteras ...

Donc pour Very Happy, bon apres si tu te barres et qu'on doit te pk, je pourrai peut etre reussir ... pour cela, il faudra bien sur plusieurs choses :
- que les gars qui t'ont preter du stuff reviennent
- que t'es pas de bijoux
- que t'es pas buff (bon ok, t'as juste le droit a kiss of eva)
- que t'es pas d'arme ... (ba oui si tu te regen quand je te tappe, sa le fait pas Surprised)
- bien sur, il va de soit, mains attaché dans le dos <3

tron.
Revenir en haut Aller en bas
Loxar




Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 37
Localisation : Angers 49

Zbb Empty
MessageSujet: Re: Zbb   Zbb Icon_minitimeMer 23 Juin - 14:31

Demande acceptée, pm loxar alphakiss seuil rarkan ou autre Cm pour être recruter. A bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Zbb




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/06/2010

Zbb Empty
MessageSujet: Re: Zbb   Zbb Icon_minitimeMer 23 Juin - 18:08

Citation :
Il avait une serviette valakas?

C'est en rapport avec H2G2 ? Si oui, j'ai envie de te répondre 42.

Merci pour tout =)
Revenir en haut Aller en bas
wada




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 21/03/2010

Zbb Empty
MessageSujet: Re: Zbb   Zbb Icon_minitimeMer 23 Juin - 18:29

Ashrane a écrit:
on connaissait pas le détaux (détail au pluriel)


Nan mais Ashrane t'as toujours des trucs bizarre quand même !

Voila je voulais juste souligner ça sinon Bienvenue =D santa
Revenir en haut Aller en bas
Seifer
Admin
Seifer


Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 33
Localisation : Paris

Zbb Empty
MessageSujet: Re: Zbb   Zbb Icon_minitimeMer 23 Juin - 18:36

:O
H2G2 le guide du voyageur inter-galactique !
Enfin quelqu'un qui comprend ma référence au 42 ! La réponse à la grande question de l'existence !
Revenir en haut Aller en bas
Dadou
Admin
Dadou


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/12/2008

Zbb Empty
MessageSujet: Re: Zbb   Zbb Icon_minitimeJeu 24 Juin - 0:03

je reviens juste sur le fofo, je sais pas ce qu'il en est. Mais je ne me prononcerai pas sur cette candidature. Je laisse mes camarades en decider
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zbb Empty
MessageSujet: Re: Zbb   Zbb Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zbb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crimson Moon :: La Taverne :: Recrutement-
Sauter vers: