Crimson Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crimson Moon

Forum du clan Lineage II Crimson Moon
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Postulation - Funesia

Aller en bas 
+12
Muflin
Rarkan
Torgar
Ashrane
ChegueVara
Tozasu
atharanic
alphaKiss
Puce
Seifer
Dadou
Funesia
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Puce




Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 37
Localisation : Metz

Postulation - Funesia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation - Funesia   Postulation - Funesia - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin - 12:16

lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
Funesia




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/06/2010

Postulation - Funesia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation - Funesia   Postulation - Funesia - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin - 17:25

Pourquoi je me doutais que ça disais encore de la merde sur mon dos depuis que je suis partie de ce forum....
Citation :
A HB, elle était tranquillement en compagnie de 3 jumpers, elle s'est juste éloignée quand je l'ai ai massacré (delios, trewalf et faith --> pas trop de quoi être fier^^'). Mais une LP qui fait "copain-copain" avec les jump....
A HB déjà jamais vu de suriah pvp les jumpers a ce moment la, je passe pas ma vie a surveiller ce qui se passe a coté. Je sais que Slaaneshi etais morte pas loin depuis un moment à cause de mob ou des jumpers je sais pas, lorque j'ai vu que sa party etais morte y avait rien d'autre que leurs cadavres, ensuite 2min après Trerwalf à déboulé, on a pvp 1 fois, me suis rez et 2ieme fois lorsqu'il a re, plus me suis encore rez et il est revenu avec fayt, on a nouveau pvp 2 fois, les 4 fois je suis morte.
Je me suis rez et finalement on a stop de se taper dessus et pex chacun de son coté.
Je ne fais pas "copain-copain" avec les jumpers.

Citation :
Elle pex avec sylphydre en buff bot. Sylphydre = la craft AD, seul Mokona (jumper) et moi avions les logs à ma connaissance.
Depuis quand Mokona doit informer toute les personnes qu'il connait de qui possède les log de quel perso lui appartenant?

Citation :
Mokona a eu le titre "chat fou" un moment, elle a le titre "chatte folle"
Et alors? Il a même "Hot le minou" un truc comme ça en ce moment alors demain je vais me mettre hot la chatte car on a pas le droit d'avoir des titres qui ressemble?

Citation :
Je l'ai pm pour savoir si elle n'était pas Mokona du coup, elle me dit que non. Elle m'a répondu qu'elle était la copine de Mokona IRL, et que donc elle avait les logs de ses bots... Pourquoi ne pas rejoindre Moko chez jump?
Je ne vois pas en quoi ça te regarde pourquoi je ne vais pas chez jumpers, c'est une obligation que des personnes qui se connaissent irl se mette dans le même clan?

Citation :
S80 et dual +11, sans bijoux .... lol ....
Qui a dit que j'avais pas de bijoux? d'ailleur je n'ai jamais demandée des prêts de set complet, on m'a toujours dit non avant de savoir ce qu'il me fallait.

Citation :
2 jours dans le clan et leave ?? ==> lol
Ça a suffit à voir par vos pm, vos réflexions,vos comportements et autre que j'avais fait une erreur en postulant ici, d'ailleurs je ne regrette rien et ne me suis pas trompée vu la manière dont vous vous exposez a mon encontre depuis que je suis plus CM.

Citation :
copine a un imbecile de jumper ?? ===> lol
Qu'est-ce que ta toi à insulter mon copain, tu veux te battre peut-être?

Citation :
Bon j'arrete la ... elle serait pas blonde irl par hasard ? et puis quand elle poste ... se me donne envie de faire quelque chose Smile bref tete a claque, QI proche de celui de l'huitre, et copine avec des huitres ...
Oui, je suis blonde et? Pour ton info les préjugés de merde sur les blondes tu peux te les garder.

Citation :
Clair ^^ enfin bon, suis content de moi d'avoir vu sa, reste plus qu'a véritablement confirmer sa, et mettre bien en garde les Lp.
C'est le comble, vous allez encore aller voir les LP comme si s'étais vos potes ou pas?
Car clan faux cu, il n'y a pas pire que vous ouai salut je me ramène sur moi hier a HB une party pour me flag et tenter de me tuer loxar brankignol seuil et autres.....
Qu'on leur demande de stop car on est sencé être ami LP et CM et qu'on te réponde qu'on est pas ami LP-CM que c'est LP qui veut pas accept war, et qui veux me foutre un train de chimere sur ma tronche pour me tuer ensuite car je veux pas flag solo contre une party.

C'est pour ça qu'après j'en ai eu raz le bol et j'ai cherché des CM a butter et que je me suis mise a flag slaaneshi a SV puis a pvp suriah au spawn, car j'en ai marre de vous.
Toujours à faire vos alliance à deux balles avec les LP et toujours derrière faire des coups de pute envers les LP.

Toujours est-il que c'est déjà assez énervant que lorsque tu dis quelque chose a une personne voir plusieurs on ne te crois pas, alors qu'après ses même personnes vont jusqu'à m'accuser d'être quelqu'un d'autre c'est extrêmement énervant et humiliant d'autant plus que lorsque c'est fait de façon public et a crier ses accusations a tout va partout ça ne fait que blesser et donner la haine.
Je ne comprend toujours pas pourquoi vous ne voulez pas me croire, il a pas le droit d'avoir une vie irl?En quoi le fait de partager ses bot avec son copain est mal?En quoi ne pas être dans le même clan est un crime?
Revenir en haut Aller en bas
Seifer
Admin
Seifer


Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 33
Localisation : Paris

Postulation - Funesia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation - Funesia   Postulation - Funesia - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin - 17:37

LP-CM
Ben on vous a declare-war pour info.
Pui, l'"ally" a pas ete faites parce que les LP ont fait faux-bond aux CM LEgacy a GOddard.

"Qui a dit que j'avais pas de bijoux? d'ailleur je n'ai jamais demandée des prêts de set complet, on m'a toujours dit non avant de savoir ce qu'il me fallait."
Ben explique moi pourquoi tu as dit que tu empruntais meme du Tateo+0

Apres moi perso je m'en fous :'D.
Revenir en haut Aller en bas
Ashrane

Ashrane


Nombre de messages : 585
Date d'inscription : 02/10/2008

Postulation - Funesia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation - Funesia   Postulation - Funesia - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin - 18:14

Mokona écrit si bien que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Rarkan

Rarkan


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 37
Localisation : Suisse

Postulation - Funesia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation - Funesia   Postulation - Funesia - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin - 18:50

Préjugé??
Tu est en train de faire pareil avec notre clan.... ne mets pas tout lmonde dans le même bateau stp.

LP-CM ami??
Demande a Canopus et Raysen de quoi il était convenu avant de parler.... je les ai pm expres pour mettre ca au clair.
Revenir en haut Aller en bas
slaaneshi

slaaneshi


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 35
Localisation : Bretagne, a 10 mins de Rennes

Postulation - Funesia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation - Funesia   Postulation - Funesia - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin - 19:33

Disons que le fait que tu demande des bijoux est louche, et plus tard sa aurrait ete des bijx boss puis scam a tout les coups,

Ensuite:

tu es hl, bien stuff, , tu utilise donc des buffs bots, tu peux ouvrir plusieurs fenêtres L2 :
Pourquoi n'as tu donc pas déjà tes propres bots ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation - Funesia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation - Funesia   Postulation - Funesia - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation - Funesia
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Postulation Spoilyy
» postulation danth
» postulation balak
» Postulation Kaar
» postulation gamin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crimson Moon :: La Taverne :: Recrutement-
Sauter vers: