Crimson Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crimson Moon

Forum du clan Lineage II Crimson Moon
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bug use des anarkia

Aller en bas 
+3
Izack
alphaKiss
Puce
7 participants
AuteurMessage
Puce




Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 37
Localisation : Metz

Bug use des anarkia Empty
MessageSujet: Bug use des anarkia   Bug use des anarkia Icon_minitimeMar 6 Avr - 11:31

Je poste ici ce qu'a repondu Beethoven concernant le bug use
Citation :
Bien on va éclaircir tout ca pour la population de semper fidelis.

les Anarkia on effectivement Bug use en faisant trois fois valakas dans un délais très (trop) cour, la réaction de la part du staff de Semper fidelis sera claire et précise:

-Un retrait des Drop des deux dernier Valakas qui sont illégitime
-Un hard labour conséquent pour les punir de leur Bug use 1200 cailloux

Dans la journée de Dimanche je me suis entretenue avec le Leader Anarkia pour pouvoir récupérer les drop et lui expliquer les sanctions qui allez découler , je lui est laisser la soirer

Une fois la soirer passer et la journée du lendemain par la même occasion n'ayant toujours pas eu de nouvelle j'ai "//jail" tout le clan , une fois dans la salle de jail j'ai spawn un WH pour leur permettre de récupérer le stuff et me le rendre , Je leur est laisser une heure.

Ayant eu des Problème irl j'ai complètement dépasser cette heure et je n'ai pus revenir que tard dans la nuit .. je m'en suis excuser et après 8 h passer en jail je leur est promis une diminution de leur peines de Hardlabour ainsi que la permission de sortir.

De ce fait aujourd'hui même a 12h pétante le leadeur Anakia va se co et je vais récupérer les drop des deux World boss et aussi mettre le clan Anarkia en hardlabour de 200 cailloux.


J'espère que tout cela éclaire votre lanterne et empêchera les accusation injustifiée pour se clan qui au final na pas tout les tord que on veut nous faire croire.

En ce qui concerne les autre pseudo Bug use , Il ont était signaler et reconnus il n'ont fait que les report ..( je parle bien entendue des gate chant a HB et des bug de mur/portes a Zaken) Donc je ne veut rien entendre a ce sujet que se soit IG ou sur le forum sinon des sanction en découlera pour flame .

Merci de votre compréhension

1 : passer de 1200 a 200 cailloux ===> mais lol, ils ont bug use merde, t'as du retard, jvois pas ce que sa change pour eux, t'as pas a te justifié et leur baisser le nb de cailloux point barre,
2 : retrait des 2 derniers valakas ==> mais lol, bug use = retrait des 3 derniers (et encore, il a drop que 1 a chaque fois ?) et delvl merde c'est les regles, ok je bug userai aussi avec un peu de chance je passerai tranquillement et j'aurais mes drop, sinon j'aurais juste un simple retrait de mes drop
3 : gate chant HB ok, et encore sa me fait rire, c'etait pas la premiere fois, un dc se ramene et se gourre de skill et fait gate chant ... jy crois pas des masse, surtout pourquoi le dc est deja sur place ....
4 : zaken pas de retrait de drop ? lol, sa bug use plusieurs fois de suite et on dit rien
5 : sanction a ceux qui reparle de sa sur fofo SF ou IG, mais lol tu te crois dans le courant politique de sarko pour tout controler ? merde, c'est une république ici, on exprime ce qu'on veut bordel. Deja quand je vois la moitié des postes qui sont supprimé ou modifié ... sa me fait rire, la liberté d'expression ... personne ne connait.

La franchement, je trouve cela tres gentil, 3 bug use en 2 jours (sans les répétitions apres), et que sa ... la qu'on vienne rien me dire sur l'impartialité ...

Bon j'ai mis sa ici pour qu'il vienne se défendre sans que des sanction kikoo viennent se mettre
Revenir en haut Aller en bas
alphaKiss
Admin
alphaKiss


Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 41
Localisation : ici, la , et partout a la fois.

Bug use des anarkia Empty
MessageSujet: Re: Bug use des anarkia   Bug use des anarkia Icon_minitimeMar 6 Avr - 12:45

moralité : si tu bug use, prévient un gm en disant " ah je savais pas ! ".
Revenir en haut Aller en bas
https://crimsonmoon.forumgaming.fr
Izack

Izack


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 32
Localisation : calais

Bug use des anarkia Empty
MessageSujet: Re: Bug use des anarkia   Bug use des anarkia Icon_minitimeDim 20 Juin - 18:16

Bon je vais aller chercher les bug sur le net "sans savoir" ce que c'est reelement comme ça je serais impuni Very Happy vive l'administration de Semper !
Les anarkia sont nombreux ! Certes. Peur de perdre trop de joueur sur leur serveur peut etre ? déjà que les bug sortent d'un peu partout et c'est loin de plaire alors si en plus ils devraient punir des joueurs qui usebug, il resterait plus grand monde :hap:

Nan sérieux le use bug s'pour les lopettes désolé pour le terme mais c'est ce que je pense. Si sa eclate les gens de bouffer le game play d'un jeu qu'ils aillent jouer à autre chose è_é Quant à l'administration du serv j'avoue que sur certain point sa craint un peu voir beaucoup !
Les personnes qui usebug devraient etre severement puni Very Happy
Sans parler du flood constant sur le chan trad bien entendu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ashrane

Ashrane


Nombre de messages : 585
Date d'inscription : 02/10/2008

Bug use des anarkia Empty
MessageSujet: Re: Bug use des anarkia   Bug use des anarkia Icon_minitimeDim 20 Juin - 18:42

Je veux un monde ou y'a que moi qui est le droit de flood !
Revenir en haut Aller en bas
slaaneshi

slaaneshi


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 35
Localisation : Bretagne, a 10 mins de Rennes

Bug use des anarkia Empty
MessageSujet: Re: Bug use des anarkia   Bug use des anarkia Icon_minitimeDim 20 Juin - 20:31

Et où les chevaux font des caca papillons

flower
Revenir en haut Aller en bas
Izack

Izack


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 32
Localisation : calais

Bug use des anarkia Empty
MessageSujet: Re: Bug use des anarkia   Bug use des anarkia Icon_minitimeLun 21 Juin - 0:06

Slaaneshi a écrit:
Et où les chevaux font des caca papillons

ça veut dire que les araignées mangeraient du caca ? °°
Revenir en haut Aller en bas
atharanic

atharanic


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 12/09/2009
Localisation : Montréal

Bug use des anarkia Empty
MessageSujet: Re: Bug use des anarkia   Bug use des anarkia Icon_minitimeLun 21 Juin - 6:42

1: JE bug use... désolé mais quand je spoil pendant 4h, j'ai pas le goût que ça me prennes 5h à cause d'un mob qui drop que dale et qui est aggro à côté des mobs "important". Le root-fear est le seul bug use que je fais. Désolé, j'irais pas jouer à autre chose et j'admets être "une lopette" selon les critères de Izack. lol!

2: Je comprends le diminution de 1200 à 200 cailloux. Il les a quand même laissé 8h jailed! J'crois pas à un manque d'impartialité ici, mais un avoeux de ses torts et une acceptation de ses responsabilités! Pas de délvl, comme indiqué dans les règles, ça par contre... 5 lvl pour tous les membres du clan m'aurait parût équitable, pcq oui, foutre tlm au lvl 1 aurait vidé le serveur.

3: La "censure" sur le fofo... y'a des limites quand même! Avez-vous lut les commentaires sur Youtube? Des fois, on dirait qu'il y a des gens, généralement obèses et vierge, qui ne font que râler sur ce site à longueur de journée. Sérieux. Ça gave, ça soule, ça use, ça lasse, ce n'est pas constructif et c'est un abus de la "liberté d'expression". Ce principe est autant violé que la license poétique! Faut arrêter de se cacher derrière ces deux principes pour justifier la vacuité de vos propos! Principes que ces susdites personnes ne sont pas foutus de vous définir correctement! -_-

(Ok, trève de rage généralisé sur les imbéciles qui s'exprime haineusement sous le couvert de l'anonymat qu'offre internet.)

Mais bon, ça c'est moi. Je suis pas Beebee. Ce qui est ou n'est pas équitable diffère de personne en personne, on appèle ça l'humanité.

Et +1 Slaa XD
Revenir en haut Aller en bas
Puce




Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 37
Localisation : Metz

Bug use des anarkia Empty
MessageSujet: Re: Bug use des anarkia   Bug use des anarkia Icon_minitimeLun 21 Juin - 12:04

pas d'accord avec toi atha, ok il les a laisser 8h en jail, mais bon : excuse + 200 cailloux (au lieu de 1200) + retrait des bijoux boss (ils parlent que d'un par wb, j'en doute fortement) ...

8h a attendre ... les 3/4 sont des geek, 8h de + ou de - sa leur change rien ...

De plus sa use bugué dans tout les sens a cette epoque avec eux (zaken, hb, valakas et j'en passe) les gms etaient au courant (a moins d'avoir de la merde dans les yeux ..) : ba comme d'hab sa s'en vantent en trade/all/hero, exhib de bijoux/stuff .... . Tant que personne ne ralent, personne ne fait rien, des que communauté ralent (ouai car jumper, seul la parole d'un suffit pour faire une communauté Surprised) sa commence a bouger ... sauf que c'est pas pareil avec tout le monde ! :
Jumper => "sa fait rien c'est pas un bug, ils le savaient pas de toute maniere"
Anarkia => "oh les vilain ont use bug, je vais etre absent 8h et je diviserai votre jail de 6, et je retirerai qu'un bijoux par wb de fait (sur leur bonne foi bien sur)"
Crimson => "ban"
Les règles sont simple normalement : bug use (dans leur cas intentionnel et intensif) = ban, la ils ont quasiment rien eu, les règles c'est les règles, tu te fais chopé, tu payes ...

Sa me rappelle un imbecile pres de chez moi, il s'est filmé en roulant a + de 200 km/h (au lieu de 90) dans une voiture (pas extraordinaire en soi jveux bien ...) ... pas de bol, cet abruti avait filmé son reflet dans le pare brise .... et après l'a mis sur youtube pour faire son kaid .... pas de bol ils ont trouvé qui c'etait xD (bon ok aucun rapport mais sa m'a fait penser a sa ...).
Revenir en haut Aller en bas
Izack

Izack


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 32
Localisation : calais

Bug use des anarkia Empty
MessageSujet: Re: Bug use des anarkia   Bug use des anarkia Icon_minitimeLun 21 Juin - 15:20

Je suis d'accord avec Puce.

Le use bug sous pretexte qu'on ne sait pas je suis désolé mais c'est bidon et faut vraiment etre atrocement con pour y croire.

Que tu usebug sa regarde que toi mais c'est à tes risques et périls, On a pas besoin de rajouter une ligne dans la charte du serv qui dit "strictement interdit de usebug" pour savoir que c'est totalement immoral et anti-jeu =='

Ceux qui usebug peut importe la gravité de leurs actes doivent etre severement puni. Le fait de faire resté les player 8h en jail au lieu d'1h c'est une erreur de la part du Gm pas de la part des autres joueurs en laissant passer la "punition" il desavantage tout les autres joueurs qui en l'occurence n'utilisent pas de bug.

Je sais pas pour vous mais moi je trouve pas ça normal. Le coup du down lvl 1 c'est abusé c'est clair mais au moins ils comprendraient. Là ça va faire quoi? ils vont plus use bug pendant 3-4 jours et recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
Rarkan

Rarkan


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 37
Localisation : Suisse

Bug use des anarkia Empty
MessageSujet: Re: Bug use des anarkia   Bug use des anarkia Icon_minitimeLun 21 Juin - 19:23

Perso pour un bug use du genre, ma sentence serait la suivante:

- Ban définitif tout simplement!
- Ou on creuse des trou on les mets dedans et tout le serveur passe à la lapidation!

J'sais pas pourquoi on relance ce sujet!

PS: QUI S'OCCUPE DE CLORE LES SUJETS NONDIDIOU!
Revenir en haut Aller en bas
Puce




Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 37
Localisation : Metz

Bug use des anarkia Empty
MessageSujet: Re: Bug use des anarkia   Bug use des anarkia Icon_minitimeLun 21 Juin - 20:08

C'est Izack qui a relancer Mad (pour une fois que c'est pas ash Surprised) ...

A moins que c'est ash qui a relancer et a delete son post pour faire "monsieur j'ai rien fait" ce qui m'étonnerai même pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Izack

Izack


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 32
Localisation : calais

Bug use des anarkia Empty
MessageSujet: Re: Bug use des anarkia   Bug use des anarkia Icon_minitimeMar 22 Juin - 7:59

Pardon Mad

C'est juste que ce genre de post a tendance a m'irriter ^^'
Revenir en haut Aller en bas
atharanic

atharanic


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 12/09/2009
Localisation : Montréal

Bug use des anarkia Empty
MessageSujet: Re: Bug use des anarkia   Bug use des anarkia Icon_minitimeMer 23 Juin - 2:47

c'est quoi des cailloux? >¸<'
Revenir en haut Aller en bas
Ashrane

Ashrane


Nombre de messages : 585
Date d'inscription : 02/10/2008

Bug use des anarkia Empty
MessageSujet: Re: Bug use des anarkia   Bug use des anarkia Icon_minitimeMer 23 Juin - 2:55

Bah en trade quand y'a un GM tu dis : Les GMs sont tous des ...... *mode Anelka*............ et tu verras !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bug use des anarkia Empty
MessageSujet: Re: Bug use des anarkia   Bug use des anarkia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bug use des anarkia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crimson Moon :: La Taverne :: Discussions publiques-
Sauter vers: