Crimson Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crimson Moon

Forum du clan Lineage II Crimson Moon
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 BAKER The glad :D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BAKER




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/09/2009
Localisation : dans ma boulangerie !!!

BAKER The glad :D Empty
MessageSujet: BAKER The glad :D   BAKER The glad :D Icon_minitimeSam 5 Sep - 1:34

bonjour a tous pour ceux qui ne le savent pas IRl je m' appel Jérôme j' ai 19 ans
(j' ai deux trois petits problèmes de dyslexie j' tiens a prévenir que mon orthographe ne sera pas toujours correct xD, bon passons... )
ca va faire un petit moment que je joue à L2 dans mes débuts j' était chez PH(phoenix feather) du temps ou ils étaient coté E, j' précise xD.
j' ai fait une longue pause a ma reprise j' ai trouver un clan buff bot coté Ashishin donc j' ai leave et j' me suis mis à la recherche d'un petit clan coté écarlate. Gromm/Rarkan m' as pm et j' suis tomber sous le charme de ce clan que l' on appelais "ouranos" on a passer de bon moment ^^ et maintenant on fusionne avec vous les Crimsonmoon j' espère que l' ambiance sera la même qu'en ally Very Happy
mes 3 personnages principeaux sur semper sont :
-Baker: mon main glad je me permet de ne pas donner de lvl ce serais bête il va augmenter tout le temps xD du moins je l' espère ^^.
-Fondation mon Warcryer
-Toymachine la petite derrière (spoileuse) à votre service Very Happy
je pense que ma presntation et pas mal ^^(baker reste modeste xD) les ex ouraniens seront jaloux de ne pas en avoir eut une aussi jolie sur leurs forum :p


ps: merci le correcteur automatique xD[i][u] boulet 01
Revenir en haut Aller en bas
alphaKiss
Admin
alphaKiss


Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 41
Localisation : ici, la , et partout a la fois.

BAKER The glad :D Empty
MessageSujet: Re: BAKER The glad :D   BAKER The glad :D Icon_minitimeSam 5 Sep - 9:32

bienvenue !

tu va pouvoir tuer plein de monde en glad ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://crimsonmoon.forumgaming.fr
BAKER




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/09/2009
Localisation : dans ma boulangerie !!!

BAKER The glad :D Empty
MessageSujet: Re: BAKER The glad :D   BAKER The glad :D Icon_minitimeSam 5 Sep - 11:36

j' y compte bien d' ailleurs j' ai déjà lancer la machine et oui 7 pvp et 4pk xD
Revenir en haut Aller en bas
Dadou
Admin
Dadou


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/12/2008

BAKER The glad :D Empty
MessageSujet: Re: BAKER The glad :D   BAKER The glad :D Icon_minitimeSam 5 Sep - 11:44

punaise fait gaffe, on drop a 1 pk sur ce server... (moi j'ai donc pas le droit de pk avec mon stuff de fou... =s )

bienvenue, bien sur qu'on te veut =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BAKER The glad :D Empty
MessageSujet: Re: BAKER The glad :D   BAKER The glad :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BAKER The glad :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crimson Moon :: La Taverne :: Recrutement-
Sauter vers: