Crimson Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crimson Moon

Forum du clan Lineage II Crimson Moon
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Tsamina mina eheh v_v"

Aller en bas 
+5
Ashrane
Seifer
Rarkan
Puce
Wakalulu
9 participants
AuteurMessage
Wakalulu




Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 31/07/2010

Tsamina mina eheh v_v" Empty
MessageSujet: Tsamina mina eheh v_v"   Tsamina mina eheh v_v" Icon_minitimeSam 31 Juil - 17:18

1 – Présentation IRL:

Bonjour à tous, je m'appelle Sonny, bientôt 21 ans et.. Accros à L2. Je vais rentrer, si tout se passe bien en première année de BTS en alternance après avoir passé une année ou pour faire simple, j'ai pas branlé grand chose.

2 – Présentation IG (pseudo, classe, subclasses, lvl, reroll & BB)

Wakawaka: Duelist 8x Sub : Spoiler (ouais pour le côté pratique d'avoir un spoiler sous la main en fait...) (Manque Barakiel pour être Baron)

Lutin: Je ne pense pas avoir à préciser sa main class... ^^" (Baron, marquis il fut un temps)

Artefact: Ma Prophet level 83 Sub: Palouf 40 pour QA. (Elder)

Gorah: Doomcryer level 85 Sub: Duelist, Archmage, et je ne me souviens plus de la dernière. (Baron)

3 – Indiquez-nous votre façon de jouer sur L2. Si vous êtes plutôt PvE, PvP, craft, Rp etc...

Mon jeu est grandement orienté PvP, tout en montant Wakawaka, mais je possède l'avantage que les nouveaux n'ont pas, j'ai simplement à monter le level de Waka et ses subs class, puisque son stuff est quasiment fini.

4 – Quelle est votre expérience sur L2?

J'ai commencé il y a 3 ans sur m0o age, avec mon Spectral Dancer "Lutininouuuuuuuu..." et je suis arrivé sur Semper comme pas mal d'entre vous, septembre dernier, ou Flo et moi avions repris BtD pour monter un clan à une puissance que certains se souviennent je pense, en tout cas je l'espère. Je suis allé il y a deux mois sur un international "L2 Black Bird" ou j'ai créé un Duelist puis passé héros.. Alors forcément j'ai pris goût à cette class. Et je suis revenu il y a une 4 jours sur Semper Fidelis pour créer Wakawaka.

5 – Votre temps moyen de jeu par jour. Serez-vous disponible le dimanche soir à 20h? A 22h?

Je pense que vous avez deviné que j'ai une fréquence de jeu assez importante puisque j'ai monté Waka assez rapidement. Je serais disponible pour tout les sièges, quelqu'en soit les horraires. De plus, s'il faut jouer Lutin, je jouerais Lutin, s'il faut jouer Waka, je jouerais Waka. (Mais pas les deux :p)

6- Pourquoi souhaitez-vous rejoindre le clan ? Pourquoi vouloir leave ou avoir leave votre ancien clan? (si vous en aviez un)

Plusieurs possibilités s'offraient à moi, la première, reprendre Born To Die, mais celle-ci demandant trop de temps, j'ai assez vite oublié. La seconde, jouer avec un clan et des joueurs que j'apprécie énormément -> Jumpers, j'avais opté pour cette idée, simplement, nous sommes.. Deux actifs ? Y et moi en fait... C'est d'ailleurs ensemble que nous avons décidé de postuler. (enfin je pense que lui n'a pas besoin :p). Postuler chez vous étant un autre choix que j'avais, j'ai finalement opté pour celui-ci.


7 – Connaissez vous certains membres du clan?

Waw.. La liste serait vraiment trop longue. Entre ceux que je connais simplement de pseudo, parce qu'on s'est croisé quelque part, et ceux avec qui j'ai joué en clan/ally.. Je pense avoir besoin de toute mon après midi pour écrire tout les pseudos. Toujours est-il que beaucoup d'entre vous connaissent Lutin, le grand rageux (parce que rager sur une communauté FR est souvent appelé "QQ" ou whine alors qu'on ne fait simplement dire la vérité) et je pense que ces gens ne connaissent pas Lutin aka Wakawaka le clan mate. Et je pense que pour ceux qui posteraient un avis défavorable à ma candidature, devraient se renseigner sur mon cas, auprès des gens qui me connaissent, quand je joue du même côté qu'eux. Parce qu'à vrai dire, le clan dans lequel je joue est vraiment la seule chose qui compte pour moi. (Évidemment les gens avec qui je m'entends bien hors-clan, mais ce sont généralement des gens avec qui j'ai joué en clan à une époque, des gens qui me connaissent en fait)

En éditant j'ai pensé à rajouter les membres que je connais IRL: Youlie, Asamon.

8 – Avez-vous et utilisez-vous Teamspeak? (TS obligatoire!)

Teamspeak, mumble, Ventrilo, skype, msn, facebook, téléphone fixe/mobile, rien n'est de trop pour tout roxer.

9 – Serez-vous actif sur le forum?

J'aime beaucoup passer du temps sur les forums, dire ce que je pense, créer des postes pour aider la communauté dans laquelle je suis. Donc oui, je serais, si je suis pris, très actif sur le forum.

11 – Plus généralement indiquez-nous tout ce qui peut aider votre candidature.

Bon.. Je pense avoir répondu à cette question dans la question "7". J'espère simplement que ceux qui ne me connaissent pas prendront le temps de me connaitre, ou prendront le temps d'essayer de me connaitre.

Cordialement, Wakawaka AKA Lutin.

PS: Vous avez de la chance qu'Hadopi ne soit pas en place, parce que j'ai un copyright de la demande de recrutement BTD! Désolé j'voulais le dire. :')[b]

Re PS: j'ai aussi reroll pour montrer à certains qu'ils ne savent pas vraiment jouer et que la seule raison pour laquelle ces fake roxor me tuaient était que j'avais un simple BD que se faisait Stun/Fear/Anchor etc etc..
Revenir en haut Aller en bas
Puce




Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 37
Localisation : Metz

Tsamina mina eheh v_v" Empty
MessageSujet: Re: Tsamina mina eheh v_v"   Tsamina mina eheh v_v" Icon_minitimeSam 31 Juil - 17:36

moi je dis rien Mad

On se tirait dans les pattes IG et sur le fofo, maintenant dire que jumpers est inactif, j'en sais rien, ils sont la aux sieges, et ce n'est qu'une période Mad

Apres voila, moi perso, m'en fou j'accepterai tout le monde, tant que sa scam pas, et que y'a du respect dans le clan ...
Revenir en haut Aller en bas
Rarkan

Rarkan


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 37
Localisation : Suisse

Tsamina mina eheh v_v" Empty
MessageSujet: Re: Tsamina mina eheh v_v"   Tsamina mina eheh v_v" Icon_minitimeSam 31 Juil - 17:37

Salut.....lutin.....

Quel surprise!

Bah personnellement j'apprécie pas trop ton flame, ta tchatch et ta provocation (coup de pied au c.... "VAS T'EN")...... non mais je plaisante on à de tout chez CM.

Je vote contre juste parce que pour l'instant on a pas bcp d'ennemis différent (Cru et ally LP basta) donc je t'incite à refaire ton clan et de nous mettre sur la tronche Cool

Cependant c'est à tout le monde de décider.

Sinon ca vas la vie?

PS: tu oublie synoa?
Revenir en haut Aller en bas
Wakalulu




Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 31/07/2010

Tsamina mina eheh v_v" Empty
MessageSujet: Re: Tsamina mina eheh v_v"   Tsamina mina eheh v_v" Icon_minitimeSam 31 Juil - 17:41

Synoa est en vacance pour deux semaines. Et pour moi, avoir un clan actif simplement pour les sièges/WB ne suffit pas.

Je voudrais bien remonter BTD mais rendez moi mes joueurs alors!

Sinon pour le temps que j'ai monté Waka, j'me suis plus frotté a Crusader que vous, donc j'me suis dis que poster ici serait plus intéressant..

PS: sinon ouais ca va la vie ><"
Revenir en haut Aller en bas
Puce




Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 37
Localisation : Metz

Tsamina mina eheh v_v" Empty
MessageSujet: Re: Tsamina mina eheh v_v"   Tsamina mina eheh v_v" Icon_minitimeSam 31 Juil - 17:58

Wakalulu a écrit:

Sinon pour le temps que j'ai monté Waka, j'me suis plus frotté a Crusader que vous, donc j'me suis dis que poster ici serait plus intéressant..
"

3x me suis fait pvp sniff ... je comtpe pas pour CM moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Wakalulu




Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 31/07/2010

Tsamina mina eheh v_v" Empty
MessageSujet: Re: Tsamina mina eheh v_v"   Tsamina mina eheh v_v" Icon_minitimeSam 31 Juil - 18:04

Euh.. J'ai pas compris ce que tu voulais dire. Mais le plus que j'ai PvP, en fait quasiment les seuls depuis que je suis là sont les Cru qui reviennent toujours à 1 party full opti pour deux pélos: ma copine et moi. J'ai "PvP" amicalement Nadgazad avant hier.
Revenir en haut Aller en bas
Puce




Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 37
Localisation : Metz

Tsamina mina eheh v_v" Empty
MessageSujet: Re: Tsamina mina eheh v_v"   Tsamina mina eheh v_v" Icon_minitimeSam 31 Juil - 18:06

jcompte pour rien sniff ... tu m'as pvp a pagan Mad

Ouai cru et lp les meme, je pvp tranquille, si jamais jarrive a en tuer un, ba ils reviennent a 10 ><
Revenir en haut Aller en bas
Wakalulu




Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 31/07/2010

Tsamina mina eheh v_v" Empty
MessageSujet: Re: Tsamina mina eheh v_v"   Tsamina mina eheh v_v" Icon_minitimeSam 31 Juil - 18:07

Ah.. Oui mais c'était un peu trop rapide, d'ailleurs ton bot était mon premier PK avec Waka green
Revenir en haut Aller en bas
Seifer
Admin
Seifer


Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 33
Localisation : Paris

Tsamina mina eheh v_v" Empty
MessageSujet: Re: Tsamina mina eheh v_v"   Tsamina mina eheh v_v" Icon_minitimeDim 1 Aoû - 1:04

Plutôt pour, pour voir,
par contre j'aimerais avoir l'avis de Yfhv !
Revenir en haut Aller en bas
Ashrane

Ashrane


Nombre de messages : 585
Date d'inscription : 02/10/2008

Tsamina mina eheh v_v" Empty
MessageSujet: Re: Tsamina mina eheh v_v"   Tsamina mina eheh v_v" Icon_minitimeDim 1 Aoû - 1:52

Ah il est rela Nad ? Cool !
Sinon pour wakaaaaa ma foi je joue pas cet été donc m'en fou, mais bon qu'il vienne et si il est pas content bah il partira sinon il restera, si les Jumpers reviennent bah il y retournera t'être mais bon on s'en fou ! (enfin moi !)
Mais bon Lineage l'été il y a pas grand monde il faut qu'il s'amuse aussi quand même !
On verra pour la suite !
Après cela serait cool, bien que je ne serais même pas la pour le voir, d'éviter un peu le flame et tout au moins IG ! Après sur le fofo Semper bon moi ca me fait de la lecture donc m'en fou sur le TS bah c'est normal enfin c'est pas grave, enfin c'est lourd a force quand même ! Voila !
Et pour le crest Y une fois a essayé de le changer mais alors la c'était ......... no comments !
Revenir en haut Aller en bas
yfhv

yfhv


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 36

Tsamina mina eheh v_v" Empty
MessageSujet: Re: Tsamina mina eheh v_v"   Tsamina mina eheh v_v" Icon_minitimeDim 1 Aoû - 2:08

Non mais si vous avez pas de gouts c'est pas ma faute, il etait magnifique ce rouge
Revenir en haut Aller en bas
Puce




Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 37
Localisation : Metz

Tsamina mina eheh v_v" Empty
MessageSujet: Re: Tsamina mina eheh v_v"   Tsamina mina eheh v_v" Icon_minitimeDim 1 Aoû - 2:46

lol Y
Revenir en haut Aller en bas
alphaKiss
Admin
alphaKiss


Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 41
Localisation : ici, la , et partout a la fois.

Tsamina mina eheh v_v" Empty
MessageSujet: Re: Tsamina mina eheh v_v"   Tsamina mina eheh v_v" Icon_minitimeDim 1 Aoû - 11:49

ah oué le crest rouge la c'était pas mal, plus moche tu meurt ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://crimsonmoon.forumgaming.fr
alphaKiss
Admin
alphaKiss


Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 41
Localisation : ici, la , et partout a la fois.

Tsamina mina eheh v_v" Empty
MessageSujet: Re: Tsamina mina eheh v_v"   Tsamina mina eheh v_v" Icon_minitimeDim 1 Aoû - 12:48

et si vous n'êtes pas pris, que faites vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://crimsonmoon.forumgaming.fr
yfhv

yfhv


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 36

Tsamina mina eheh v_v" Empty
MessageSujet: Re: Tsamina mina eheh v_v"   Tsamina mina eheh v_v" Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:12

Perso je reste no clan
Revenir en haut Aller en bas
Dadou
Admin
Dadou


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/12/2008

Tsamina mina eheh v_v" Empty
MessageSujet: Re: Tsamina mina eheh v_v"   Tsamina mina eheh v_v" Icon_minitimeDim 1 Aoû - 15:49

fallait d'abord desaturer la couleur pour le crest, c'est tout sinon ce serait passé.

Sinon pour le recrutement... comment dire... Contre. Manque de PvP d'une part et d'autre part, lutin n'est pas quelqu'un que je porte dans mon coeur...

Surtout qu'il risque de partir dans quelques semaines, je n'aime pas les girouettes.
Revenir en haut Aller en bas
Wakalulu




Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 31/07/2010

Tsamina mina eheh v_v" Empty
MessageSujet: Re: Tsamina mina eheh v_v"   Tsamina mina eheh v_v" Icon_minitimeLun 2 Aoû - 9:23

As-tu lu ce que j'ai écris dans ma candidature ?
Revenir en haut Aller en bas
Sheller




Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 36
Localisation : Lièchhhh

Tsamina mina eheh v_v" Empty
MessageSujet: Re: Tsamina mina eheh v_v"   Tsamina mina eheh v_v" Icon_minitimeLun 2 Aoû - 11:49

Moi qui ne te connais pas et je sais pas si j'ai mon mot à dire vu que je suis assez nouveau, en lisant ta présentation, je lis "Lutin, oui le gros rageux blablabla..." bref si toi même (même si ici tu le mets de façon ironique) écrit ça dans ta présentation, c'est qu'il y a une certaine réputation sur ce pseudo, les gens ne se sont pas dis, han tient lui on va dire qu'il flame juste pour le plaisir.

Honnêtement, un des gros points noirs que je trouve sur L2 c'est les gens qui flamment, genre les gens qui ont QUE ca à faire. Tu t'es fais tuer tampis, tu tues un mec et ils reviennent à 10pour te buter ben oui c'est le jeu, faut être logique et pas ce dire que le mec si il est plus nul que toi il à qu'a venir en 1vs1, un mec te fait un train pour te buter parcequ'il ne saurai pas te tuer seul, bah c'est une façon comme une autre.

Bref autant d'exemples pour dire que le jour où ça arrive je vois pas l'intérêt de l'ouvrir et les gens qui l'ouvre ça me casse tout simplement les couilles parceque y a aucun intérêt à l'ouvrir, t'es mort et l'autre est vivant peut-importe comment il y est arrivé le principale c'est que toi tu sois debout et pas ton adversaire.

Tout ça pour dire que rien que dans ta description de mon point de vue tu te grilles un peu. Maintenant je te connais pas et je suis pas le mieux placé pour juger, je donne juste mon avis par rapport à ce que tu as écris dans ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Dadou
Admin
Dadou


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/12/2008

Tsamina mina eheh v_v" Empty
MessageSujet: Re: Tsamina mina eheh v_v"   Tsamina mina eheh v_v" Icon_minitimeLun 2 Aoû - 12:21

pas besoin de longs discours

Tsamina mina eheh v_v" Qzghsh

Les randoms te remercient de t'être intéressé à leur clan, mais tu vois ici, on est que des gros nuls, donc vaut mieux que tu passes ton chemin... on risquerait de pas être à la hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Wakalulu




Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 31/07/2010

Tsamina mina eheh v_v" Empty
MessageSujet: Re: Tsamina mina eheh v_v"   Tsamina mina eheh v_v" Icon_minitimeLun 2 Aoû - 13:14

Dadou: Si je m'intéresse à votre clan y a une raison non ? D'ailleurs dans ces dires là, je pensais plus à des mecs comme Svper. Mais si tu veux le prendre pour toi, à toi de voir. De plus, montre nous Dadou qui a flamme en premier sur ton poste. L'illettré te remercie d'avoir lu son poste. Smile

Sheller: Je ne comprends pas pourquoi tu ne vois que le mauvais dans ma présentation, et je pense que connaitre et reconnaitre ses défauts est une qualité. Dommage que tu n'y prêtes pas attention.
Revenir en haut Aller en bas
alphaKiss
Admin
alphaKiss


Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 41
Localisation : ici, la , et partout a la fois.

Tsamina mina eheh v_v" Empty
MessageSujet: Re: Tsamina mina eheh v_v"   Tsamina mina eheh v_v" Icon_minitimeLun 2 Aoû - 20:20

ouais enfin parler de random ou dire que certains sont des vieux joueurs fera pas jouer en ta faveur pour la candidature ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://crimsonmoon.forumgaming.fr
Dadou
Admin
Dadou


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/12/2008

Tsamina mina eheh v_v" Empty
MessageSujet: Re: Tsamina mina eheh v_v"   Tsamina mina eheh v_v" Icon_minitimeMar 3 Aoû - 0:58

trop tard, on l'a prit, et ca se passe très bien!
Revenir en haut Aller en bas
Rarkan

Rarkan


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 37
Localisation : Suisse

Tsamina mina eheh v_v" Empty
MessageSujet: Re: Tsamina mina eheh v_v"   Tsamina mina eheh v_v" Icon_minitimeMar 3 Aoû - 2:32

Étonnant même... j'attends d'en voir plus parce que la le changement est net c'est trop bizarre pour le moment mon cerveau n'arrive pas encore a comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Seifer
Admin
Seifer


Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 33
Localisation : Paris

Tsamina mina eheh v_v" Empty
MessageSujet: Re: Tsamina mina eheh v_v"   Tsamina mina eheh v_v" Icon_minitimeMar 3 Aoû - 5:46

Blaaa x'D
Ouais, on verra et ça se passera pas ici x), autant ne pas chercher à ce que ça se passe mal hein.

Je locke.

PS:
Citation :

mon cerveau n'arrive pas encore a comprendre.
Tu dois bien avoir une idée pour arranger ça. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tsamina mina eheh v_v" Empty
MessageSujet: Re: Tsamina mina eheh v_v"   Tsamina mina eheh v_v" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsamina mina eheh v_v"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crimson Moon :: La Taverne :: Recrutement-
Sauter vers: